publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne pas areter la pillule juste une fois?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ne pas areter la pillule juste une fois?

je suis sous trinordiol
    qu'est ce qu'il se passe si la semaine ou je doit arreter ma pillule j'enchaine directement avec une autre plaquette ou je la commence plus tot?
    est ce que mes regles vont avoir lieu quand meme?
    merci

• Pas de règles pas de pb

si tu prends ta pilule en continu tu n'auras plus de règles. Certaines femmes sont rassurées par le fait d'avoir des règles mais ce n'est pas graves de ne pas les avoir surtout que sous pilule ce sont des "pseudo règles" provoquées par l'arêt des comprimés. Bref, si toi ça ne te déranges pas tu peux prendre ta pilule en continu. Il y a aussi une pilule ! mélodia qui entraine la diminution (2jrs) de la période des règles. à toi de voir ce qui te conviens !

Commentaire

• Page internet sur le sujet

http:/ ... martinwinckler.com/article.php3?id_article=578

voilà une page qui te donnera toutes les infos là dessus etqui prouve qu'il n'y a aucun pb à ne pas avoir de règles ( c vrai qu'au départ ça peut paraître bizarre de pas avoir de règles)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X

publicité