publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule desorelle 20

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule desorelle 20

voila je prend desorelle 20 et j'aimerai savoir si quelqu'un a deja eu des probleme avec cette pillule? bisous et merci d'avance

• Coco3688

moi je l'ai prise pour la première fois ce 17/12/2005 le 1er jour de mes regle et voila ke nous sommes le27/12/2005 et je le suis toujours alors qu'avant de la prendre je faisait 5jours max.je ne comprend pas...quelqun peux me dire si c'est normal??

Commentaire

• Ho oui!!!

je peut te dir ke oui moi je la prend et je grossi alors ke je ne mange vraiment po bcp jai arreter les bonbon chips chique et chocolat et je vois ke c la pilule qui a un probleme

Commentaire

• Coco3688
        Desorelle 20... no problem...

Je prends cette pilule depuis plus d'un an aujourd'hui, et je n'ai toujours pas vu de problèmes... Aucun changement, je pense que sa varie pour chacune d'entre nous. D'un côté pour ce qui est de la durée des regles, c'est peut etre parce qu'elles sont perturbées par les hormones.

Commentaire

• Pilule desorelle 20

Bonjour,

Cela fait plus d'un an que je prends cette pilule et je n'ai vraiment aucun problème.
          Je suis très contente de son efficacité et les effets secondaires sont nuls.

Commentaire

• Question

Bonjour,

Moi je prends la pillule Desorelle depuis 2 jours et j'aimerais savoir si il faut attendre un peu pour que ce qoit efficace ou bien si elle est efficace dès la première prise. Merci

Commentaire

• Effets desorelle

Bonjour,
              Voila plus ou moins un mois et démi que je prends desorelle comme pillule contraceptive et j'ai des effets secondaires assez désagréables : des douleurs dans les seins pendant toute la plaquette. Quelqu'un peu me dire si ce genre d'effets se tassent avec le temps où si c'est un problème de dose d'hormones...
              Merci d'avance,

Commentaire

• Desorelle 20... no problem...
                Petit problème

Ca fais 15 jours que je prends desorelle 20 et j'ai tjs mes règles :s est-ce normal??

Commentaire

• Stressé

boujour a toutes, je suis nouvelles et sait pas comment on poste un new message lol. Voila, moi mon petit probleme sait que je vais reprendre la desorelle a partir de vendredi et je sait plus les effet qu'elle avait sur moi. Mais avec l'autre que je prennais ( lutenyl) j'ai attrapé plein de bouton et perdu ma libido plus aucun desir alors que sa m'était jamais arrivé. est ce que en reprennent desorelle ces effets secondaire pourrait disparaitre? vous pouvez me repondre rapidement sa me tracasse depuis plusieur jours merci a toutes

Commentaire

• Stressé
                    Svppppppp

y a personne pour me repondre?????

Commentaire

• Petit problème
                      Pilule desorelle

bonjour!!! je prend la pilulle desorelle sa fait 3 semaine, ce qui veut dire que j'ai terminer une première plaquette, mais j'ai oublier d'arrêter de prendre pendant 7 jours après la première plaquette!!! je l'ai prise encore pendant 2 jour apres avoir fini la première plaquette!!! ke dois je faire arrêter maintenant pendant 7 jours ou je continue, jusqu'a ce que je termine la plaquette pour arreter??? et quel seront les concéquences??? merci

Commentaire

• :-d

bon conseil il faut prende la yasmin elle pause aucun probleme mais il faut demander a ton medecin traitent si tu peut la prendre car cc'est une des plus forte

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X

publicité