publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qqn peut il m'aider : pb pilule :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qqn peut il m'aider : pb pilule :???:

coucou les filles

je viens vous demander un peu d'aide concernant une question par rapport à la pilule

je prends la pilule harmonet (minidosée et un délai de 12 heures pour la prendre) depuis à peu près 4 ans maintenant et je me suis rendue compte hier soir (samedi)que j'ai oublié de prendre ma pilule le vendredi. ce que j'ai fait c que j'ai prise du coup celle du vendredi et celle du samedi en même tps. :fou:

en sachant que je suis ds ma période d'ovulation, est ce que je pourrais être enceinte par la suite sachant que j'ai comme symptome la fatigue, les nausées parfois (peut etre du à la fatigue)et pas très faim.

En plus, je me suis rendue compte aussi que je commence tjs ma plaquette par un vendredi et je finis un jeudi et là je v finir par un mercredi

qui a déjà connu ça ? est ce qu'il y a des filles qui prennent cette pilule ?

désolé d'avoir été si longue

kiss

guidie62

• Plusieurs choses

Sous pilule, y'a pas d'ovulation. Déjà une chose à comprendre. La pilule bloque l'ovulation quand elle est bien prise.
    C'est pas normal que tu finisses avec un jour d'avance. Là,tu as dû faire une bétise.
    Si tu as eu des rapports dans les 3 jours précédents ton oubli, l y a un risque. Là, c'est capote jusqu'à la prochaine tablette test de grossesse 21 jours après le dernier rapport à risque.
    Quant aux symptômes, ils sont dû à la chaleur et au stress.
    Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
    X

publicité