publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques petits problèmes...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelques petits problèmes...

Bonjour,
    Je prend cerazette et sur la notice c'est marqué 3h de retard maxi. D'après certaines d'entre vous qui ont contacté le labo (ou c'est leur gygy qui le leur a dit (: le déla est passé a 12h. Je peux me fier à cette info??? J'ai pris ma pilule avec 4h de raterd et j'ai fait l'amour avec mon chéri plus d'une fois ;-p dans les jours qui ont suivis.
    Autre question: si je dépasse les 30C au moment de la conservation de ma pilule c'est grave?? Enfin pas longtemps, juste 2 jours...ça détruit les hormones? Est-elle encore active et efficace????
    Merci pour toutes vos réponses que j'attend avec impatience...

• C'est du délire
    Moi

j'ai été chez ma gynéco il y a 2 mois et elle m'a dit que c'était bien 3h et non 12h

Commentaire

• Sans doute
      Ok

moi je la prend depuis a peine un mois donc j'ose éspérer que ce sera bon... Quand au 30C je vais essayer d'appeler le planning familial ou aller voir un pharmacien pour savoir!!
      Merci encore pour vos réponses!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X

publicité