publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avortement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avortement

je pense qu'avorter sans le dire à ses parents est une erreur,car ils seront au courant un jour.mais non me direz vous c'est remboursé par la sécu et mutuelle.mais sachez que tant que vous n'avez pas votre propre sécu,c'est vos parents qui seront remboursés meme si vous avez une carte vitale.et quand vos parents recevront le papier qui indique qu'ils seront remboursés des frais d'hopitaux (eh oui car c'est quand meme indiqué,voire décrit : qui a recu les soins et pourquoi),que direz vous pour vous défendre ?

c'est bien de dire que l'avortement aux jeunes filles c'est "gratuit et anonyme" mais pensez aux papiers de sécu et de mutuelle que recevront vos parents...

voila

• C'est du délire
    ...

moi je connais une fille qui s'est fait avorter.c'était marqué dans les papiers de la sécu.de toute facon rien qu'avec ta carte vitale t'es repéré...

Commentaire

• Sans doute
      Oui

c'était par le planning

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X

publicité