publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours !! changement de pillule et absence de régles !!!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au secours !! changement de pillule et absence de régles !!!



    salut à toutes !

    Voila. Cela faisait 3 ans que je prenais Trinordiol, et la gynéco m'a prescrit ma nouvelles pillule, Minidril, que j'ai commencé à prendre le mois dernier.

    Etant donné que la gygy ne m'avait rien précisé, j'ai fais ma pause de 7 jours, et j'ai commencé ma nouvelle pillule normalement.
    Là j'ai fini ma plaquette mardi soir... je devais avoir mes règles dimanche matin, et jusqu'à aujourd'hui, quasi - rien du tout (de toutes petites pertes marrons... désolée pour les détails...).

    Paniquée, je ne regarde qu'aujourd'hui ma notice, et c'est bien marqué qu'il fallait que j'enchaîne de suite ma nouvelle plaquette après l'ancienne...

    Du coup je panique !!!!


    Est-ce que vous croyez que j'aurais dû enchaîner les 2 plaquettes, ou est-ce que j'ai bien fais de faire la pause normale ?
    Est-ce qu'il y a un risque pour que je sois enceinte ???


    Merci par avance de vos réponses. (désolée d'avoir été si longue...)

  • Changement



    c sur, tu as peut etre pas fait exactement ce qu'il fallait;
    mais qd tu changes de pilule, et donc de dosage; c normal que ton corps reagisse. il faut qu'il se remette un petit peu.
    Pour la pause meme si je suis pas un specialiste, je dirais que de toute facon, qd tu faisais ta pause avec trinordiol tu etais protegee qd meme, non ?
    donc la pasque que tu as fait etait dans la continuite de ton anciene posologie.
    passse un coup de fil a ton medecin cela dit, il sera de meilleur conseil.....

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-07

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité