publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pose de sterilet et douleurs bas ventre !!help !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pose de sterilet et douleurs bas ventre !!help !

Bonjour,

Je viens de me faire poser un sterilet(1 er juillet) (le NOVA T) et j'ai fais un malaise vagal 20 min plus tard(compression d'une veine pendant la pose) et j'ai eu mal dans le bas du ventre pendant 24 h et des problèmes de circulation dans les jambes.
    Pendant quelques jours je n'ai plus eu mal mais ça fait maintenant une semaine que j'ai de nouveau mal dans le bas du ventre, je dois m'assoir doucement et ne pas faire un gros effort abdominal en me pliant pour eviter d'hurler de douleur. Je ne sens plus les fils(comme le gyneco m'a demandé de vérifier), j'ai peur qu'il soit remonté trop haut et qu'il se soit déplacé. Je n'ai pas encore eu mes prochaines règles (semaine prochaine).
    Mon bas du ventre est un peu douloureux à la palpation.

Avez-vous déjà vécu cette situation ou entendu parler? Je serais un peu plus rassuré de vous lire en attendant de voir le gyneco dans 10 jours(pas avant car en vacances).
    Petite précision, j'ai eu 2 enfants donc col normalement plus malleable.

Merci et à bientôt.

• Merci

bonsoir,

Merci "Patsym" de m'avoir répondu, mais de tous les signes que j'ai pu decrire as tu ressenti les mêmes ou certains?
    Je ne veux pas faire d'histoire pour rien donc j'attends patiemment le retour du gyneco, je n'ai pas de fièvre , pas d'hemorragie et cette première après-midi passée à me reposer complètement m'a beaucoup diminué mes douleurs(mais presentes quand même)donc on verra.
    Merci pour ton conseil. Je reviendrai sur la discussion plus tard!

Commentaire

• Merci
      C grave!

ce n'est pas normal!!!! va vite consulter, ton medecin l'a mal posé c'est très important que tu ailles voir un medecin! certains medecins posent très mal les DIU (sterilets), certains font même mal en le mettant alors que normalement ça ne doit provoquer qu'une douleur minime. Tu ne peux pas rester comme ça, et si ton medecin ne sait pas poser un DIU, change de medecin!

Commentaire

• C grave!
        Rdv

Salut,

j'ai pris rdv mercredi prochain avec lui car il ne revient pas avant.
        C'est un gyneco qui a bonne réputation (on en a parlé avec les autres mamans à la maternité)et de la vielle école, je n'ai jamais eu de problèmes avec lui alors je reste sceptique sur un sterilet mal posé ....mais comme on dit personne n'est parfait.
        La pose du DIU n'a pas posé de problèmes, aucune douleur, c'est après que j'ai eu mon malaise et j'ai des problèmes de circulation sanguine alors peut-être que c'est ça. Je donnerais une réponse mercredi prochain, ça peut servir à d'autres.

Merci

Commentaire

• Oui
          Quels signes?!

Patsym,

Que s'est -il passé quand le sterilet a bougé ? As-tu eu des soucis ou douleurs ou est-ce passé inaperçu?
          Verifiais-tu si tu sentais encore les fils(désolé je rentre un peu dans les détails!!). De quelle manière a t-il bougé?

Merci . A plus tard.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
          X

publicité