publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule( minidril et trinordiol): effest indésirables? aidez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule( minidril et trinordiol): effest indésirables? aidez moi

je prennais trinordiol et kan jai commecné à avoir des rapports sexuels jai atrapé des mycoses ( mais bon je nai pas pu mn rendre compte avant mais je pense ke les mycoses été déja là car jamais réussi à mettre de tampons tellement javais mal).

je suis allée voir une gynéco ki ma dit " mon dieu!!!! trinordiol il y a beaucoup de grossesse non désiré...."
    bref elle ma fait peur dc elle ma donné minidril mais depuis c 10fois pire , aucun traitement ( ovules, crèmes , cachets oraux...) ne fait effet , je ne vois meme pas damélioration..

alors serait ce tout simplement la pillule en général qui ne me convient pas et me donne ces problèmes?!!!

et donc pour couronner le tout jai peu de libido..

là jai pris le dernier comprimé de ma plakette et jenvisage de ne pas la prendre pdt un mois pr voir si ça provient bien de la pillule...et après reprendre trinordiol car javé kan meme moins mal avec celle là.

merci davance pr vos réponses

nath

• Up

up

Commentaire

• Up
      Minidrill

Je l'utilise et je n'ai aucun probleme avec, va revoir a gynéco ou ton medecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X

publicité