publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte sous pilule ?!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte sous pilule ?!

J'ai 30 ans, je prends la pilule depuis 10 ans, je suis sous Minerva 35 depuis octobre 2004, pas eu de soucis jusque là, j'ai toujours eu mes régles assez réguliérement. J'aurais du les avoir mardi ou mercredi dernier mais toujours rien, aucun signe si ce n'est un peu mal au bidon parfois mais niet...
    Demain ça fera 1 semaine de retard... j'commence à m'inquiéter... mon copain me dit que c'est peut être le changement d'air (j'étais en congés)... arf... demain je vais faire un test de grossesse quand même pour voir... en attendant d'en ... j'ai quand même recommencé une nouvelle tablette dimanche...

Etes vous déjà tombée enceinte sous pilule ?

• Tu n'as

pas eu d'oubli ?

Pour ma part, je suis tombée enceinte, mais j'avais un peu oublié... pourtant, cela faisait 10 ans que je la prenait ma pilulle.

Tu sais c'est pas fiable à 100%... reste un petit 1% d'erreur !

Commentaire

• Tu n'as
      Ben

non pas d'oubli dont je me souviennes... ça m'arrive parfois (trés rarement) de la prendre un peu à la bourre genre quelques heures aprés (6 heures maxi), sachant que c'est une micro dosée... arf...

Commentaire

• Ben
        Arf

toujours pas de régles en vue ce matin, j'ai le bidon qui m'a un peu tiraillé hier soir mais rien ne vient... 8 jours de retard au compteur...
        Je vais faire un test vendredi matin, ce soir je dors chez une amie, je préfére faire le test quand chéri sera là, qu'il soit le 1er prévenu quand même...

Commentaire

• Résultat

J'ai fait un test ce matin : négatif ! Je sais qu'il y a de faux négatif mais bon...
          J'vais prendre RDV avec mon gygy quand même, peut être qu'il me fera faire une prise de sang, de toute façon je devais y aller pour renouveler ma pilule...

Commentaire

• Ben
            C urgent

voilà je vous explique il ya un mois jai commencé ma tte premiere plaquette de pilule donc ts c bien passé je les prises correctement , jai donc ensuite fais la pause quand il le fallait de 7jours , et le jour ou jai commencé ma deuxiéme plaquette jai donc prise ma pilule a lh ou il le fallait et le soir mm jai eu un rapport sexuel non protéger suisje enceinte ? yatil des risque a letre?

Commentaire

• C urgent
              Ben non

t'as bien repris ta pilule normalement a priori y'a aucun risque que tu tombes enceinte ! La pilule te couvre dés le 1er jour de prise et entre les tablettes aussi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
              X

publicité