publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pillule

bonjour
    voila jai oublié de prendre une pillule, la je continue mais ya t-il un risque de grossesse?
    merci

• Bah oui

1 oubli = risque de grossesse.
    Quoi faire : capote pendant TOUT le cycle et ce jusqu'à la tablette suivante. Pilule du lendemain si dans délai. Test de grossesse 21 jours mini après le dernier rapport à risque.
    Dendappa

Commentaire

• Bah oui
      Euh...

en fait je t'explik jai oublier de prendre ma pillule le vendredi et jai eu un rapport le mercredi ( 2 jour avant) tu crois que je peus etre enceinte jai eue quelques saignement le samedi et le dimanche

Commentaire

• Euh...
        Oui

les rapports situés 3 jours avant et tout le mois après un oubli sont à risque.
        Dendappa

Commentaire

• Oui
          Non

pour ma part, il m'est arrivé plusieurs fois d'oublier ma pilule...
          Par exemple, m'appercevoir d'avoir oublié ma pilule de la veille et donc prendre celle de la veille et celle qu'il faut prendre en meme temps...
          Je sais c'est pas terrible mais ca m'est arrivé plusieur fois ( de 24h d'oubli) et la seule chose que ca me fait c'est que ca declenche des saignements et ca continue jusqu'a ma periode de regles normale...

je ne suis jamais tombée enceinte.

Commentaire

• Non
            Ah ben

bravo de dire ça c malin ! c pas cool de prodiguer des conseils comme ça ! Et le jour où tu tomberas enceinte ? Tu feras quoi ? La pilule c sérieux quand même

Commentaire

• Non
              T'es pas folle

de raconter ça. T'as eu de la chance, c'est tout...
              Piuff, faut pas raconter ce genre de débileries ici...
              Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
              X

publicité