publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le patch : problèmes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le patch : problèmes

bonjour à toutes,

cela fait deux semaines que j'ai essayé le patch contraceptif et depuis j'ai toujours des nausées... je dois arreter tout de suite?
    en plus c'est pas pratique, ça se décolle et ca fait crade!

il y a quoi de mieux? (sachant que la pillule je l'oublie tout le temps)

• Salut

moi j'ai utilise le patch pendant 1 mois! c'est vrai que c'est pas du tout pratique... le mien se decollait tout le temps et c'est un peu crados...

alors comme tu ne veux pas prendre la pillule, tu peux toujours essayer l'implant contraceptif. ca aussi je l'ai essaye, c'est genial, mais malheureusement, je ne l'ai pas tolere donc j'ai du le faire retirer... peut etre auras tu plus de chance. alors l'implant, c'est une sorte de petit baton que le gyneco te place dans le bras, c est valable pdt 3 ans et c'est aussi sur que la pillule, sauf que c'est pas la peine d'y penser chaque jour

sinon, il y'a l'anneau contraceptif. ca je n'ai pas essaye...

ben sinon, voici un site ou ils presentent toutes les alternatives : doctissimo.fr/html/dossiers/contraception.htm

faut juste mettre les 3 w et un. avt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
    X

publicité