publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette:3h ou 12h d'oubli "autorisé"

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerazette:3h ou 12h d'oubli "autorisé"

Bonjour,
    J'ai déjà posté un message ici il y a quelques jours mais je repost pour avoir dautre réponses... Donc ma question est dans le titre. La notice indique 3h mais certaines d'entre vous ont parlé au labo ou à leur gygy qui leur ont dit que le délai était passé à 12h... La question se pose donc...
    merci beaucoup pour vos réponses

• 3h

Il vaut mieux ne pas prendre de risque et de suivre scrupuleusement ce qu'il y a de marqué sur la notice, à savoir trois heures.

Personnellement j'ai déjà été sous Cérazette, je ne me suis pas permise ce genre de liberté, c'est trop grave.

Commentaire

• 3h
      Je me pose la même question

cel fait un mois que je suis sous cérazette et la gynéco m'a dit 12 h alors que sur la notice il est inscrit 3 h... Je me demande quand ils vont tous être d'accord... j'ai une autre question: avez vous vos règles à la fin de la première plaquette?? Car j'ai eu des saignements au milieu de plaquette de qq jours et hier j'ai terminé la première plaquette et pas de règles en vue..;

Merci

Commentaire

• Oué
        Bon bah...

je croise les doigts en espérant qu'il n'y ait pas eu de rencontre malheureuse entre les petits zozos de mon chéris et mon ti ovocyte... Je suis allée voir des pharmaciens et en regardant dans le "vidal" (dico des médocs datant de janvier dernier) il m'ont pas rassurée... Le délai était resté à 3h......
        Au bout de combien de jours on peut savoir si on est enceinte? Quand faire un test? Un avortement se fait jusqu'à combien de semaines de grossesse?
        Merci pour vos réponses!!!

Commentaire

• Bon bah...
          Alors

test de grossesse 23 jours mini après ton dernier rapport à risque. Si tu as eu des rapports dans les 5 jours, file prendre la pilule du lendemain.
          L'avortement peut se faire jusqu'à 14 semaines de grossesse, soit 12 semaines d'aménorrhée.
          Dendappa

Commentaire

• Alors
            Eheheh (rire (très, très) jaune...)

Je sais j'ai fait une bourde...
            J'ai oublié ma pilule de 4h le jeudi 14. Les 15,16,17 et 20 j'ai fait l'amour avec mon chéri. Je suis trop ... Le délai pour prendre la pilule du lendemain est dépassé non? Surtout qu'on est le 21... Je suis trop ... moi qui m'étais dit que ça m'arriverai pas un truc comme ça, que je ferai attention... J'espère vraiment que le délai est passé à 12h...

Commentaire

• Eheheh (rire (très, très) jaune...)
              Tu peux

prendre la pilule du lendemain pour le rapport du 20. Mais pour les autres, reste la prière... Et le test de grossesse 23 jours après le 20, soit vers le 15 août.
              Dendappa

Commentaire

• Tu peux
                Ok

J'irai la prendre demain, ce soir je peux pas; c'est toujours bon pour la prendre?

au fait cette pilule fait quoi exactement? Elle rend la muqueuse impropre à une nidification? Elle détruit la muqueuse? Ou autre chose??

Commentaire

• Ok
                  En fait

elle peut être prise dans les 5 jours qui suivent un rapport à risque. Elle te dope à l'hormone pour éviter la nidation.
                  Dendappa

Commentaire

• T'inquiète pas

La gynéco m'a dit 12h sur le web c'est précisé que 'cest passé a 12h il parait meme qu'en angleterre la notice dit 12h ! moi en tout cas ca fé six mis que je la prends et je la prends pas dans les douze heures et je ne suis pas enceinte!
                    FAis un test de grossesse si ta le doute
                    Bisous

Commentaire

• Yyyyyyyoooooouuuuuuuupppppppiiiiiii...

J'ai appelé le labo organon fabriquant de cerazette (et surement d"'autres pilules...) pour savoir enfin a quoi m'en tenir!!!

LE DELAI DE PRISE DE CERAZETTE EST PASSE A 12H DEPUIS DECEMBRE 2004!!!!!!!!

Donc je suis protégée!!!! Ouf! Je me sens beaucoup plus légère là!!!
                      Le vidal des pharmaciens n'indiquait que 3h car il a été publié juste au moment où le délai est passé à 12h!!

Et le délai a changé mais pas la coposition donc ceci est valable pour toutes les cerazette sur le marché dont la notice indique toujours 3h!!!!

OUF OUF OUF OUF OUF!!!!!
                      Plus jamais de frayeur comme ça!!

Commentaire

• Yyyyyyyoooooouuuuuuuupppppppiiiiiii...
                        Oui

c'est bien ça.. Parce que 3h, c'est quand même super court.
                        Dendappa

Commentaire

• Oui
                          Oué

Je suis bien d'accord avec toi!!!!3h c'était vraiment trop court... Il ne me reste plus qu'à retourner voir les pharmaciens d'hier pour les prévenir!!!

Commentaire

• Tout ce que tu risques
                            Oui mais...

Aucun ne dit la même chose que son voisisn!!Ils ne pourraient pas se mettre tous d'accord en même temps! J'y ai perdu la tête et la raison!!!Et si ceci? Et si cela? En tout cas me voila fixée et bien soulagée!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
                            X

publicité