publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moneva

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moneva



    salut, suite à une allergie aux préservatifs, j'ai du me décider à enfin prendre la pilule. Et ma gynéco m'a prescrit une pilule qui n'est plus fabriquée (j'ai oublié le nom). Le pharmacien m'en a donnée une autre qui moneva. Je ne sais pas si j'ai bien fait mais j'ai accepté parce que j'en ai marre d'avoir des problèmes à cause du latex. Vous me direz que je risque aussi d'avoir des problèmes et de subir des effets secondaires à cause de moneva.
    Justement quels peuvent-ils être ces problèmes et effets secondaires????
    Est-ce que ça vous a fait prendre du poids? Avez-vous des problèmes entre deux plaquettes (pas de règles par exemple) ou pendant la prise (perte de sang, etc)?

    J'avais pris harmonet l'an dernier et je n'ai eu que des ennuis! Je n'aimerais pas que ça recommence!!

    Merci pour toutes les infos que vous pourrez me donner.

  • Moi



    j'ai pris 7-8 kg en 1 an de pilule Minulet (c'est celle-là je pense que ta gynéco t'a prescrit et la pharmacie donne Moneva). A vrai dire je ne sais pas si cette prise de poids est à 100% due à la pilule, j'ai plus d'appétit depuis 1 an, depuis que je suis avec un autre homme en fait. Bref, ça dépend de chaque personne je pense, telle pilule pourra convenir à certaines, à d'autres non. J'ai été longtemps sous Cilest et je n'ai jamais grossi, j'avais toujours le même poids (50kg) et là en 1 an j'ai seulement grossi...est-ce dû à la pilule ou à mon âge (j'ai eu 30 ans et 1 enfant en 2000), je ne sais pas. En tout cas je vois ma gynéco bientot, je vais lui en parler, car je n'apprécie plus mon corps et puis je pense avoir une mycose : ce matin j'avais des pertes très blanches et des picotements.
    en tout cas bon courage pour la suite, je suis sûre qu'une pilule te conviendra, moi-même je me pose beaucoup de questions sur les moyens de contraception, mais je n'ai pas encore trouvé le moyen miracle, donc je vais m'en tenir à la pilule...

    Commentaire


    • Moi
      Merci...



      de ta réponse Soline.
      J'espère ne pas prendre de poids vu que je suis déjà une fille ronde.
      Je vais essayer et on verra. De toute façon, concrètement, pour le moment j'ai pris le premier cacheton hier soir.
      Mon copain non plus n'est pas très chaud pour la pilule, il a peur que ça me fasse du mal mais entre le risque de grossesse, les allergies et le fait que le préservatif "bloque" mon copain, je préfère prendre la pilule. Il a quand même fait des tests avant. Maintenant qu'on a les résultats c'est bon.

      Commentaire


      • Oué
        Merci...



        pour les infos. Ca me rassure un peu.

        Commentaire


        • Merci...
          Est-ce que...



          vous avez eu des problèmes de saignements pendant la prise ou est-ce que vous avez eu e ou plusieurs absences de règles au moment de l'arrêt des 7 jours?

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2005-07

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité