publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour pourriez-vous me repondre svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour pourriez-vous me repondre svp

voila j'ai commençé ma pilulle il y a prés d'un mois ( jai pas finis ma plaquette)

Et j'ai oublié d la prendre du lundi je l'ai donc prise du mardi à 15h00 et la seconde (donc celle du mardi ) à 21h00

Ma question est donc est ce que je suis protégée lors d'un rapport ou y a til des " risques" de grossesse

doit on mettre un preservatif pour le cas ou????

Merci de vos réponses

au plaisir....

• Plus protégée

logique. 1 oubli = tout le cycle de foutu.
    Préservatif jusqu'à la prochaine tablette.
    Pilule du lendemain si rapport depuis l'oubli.
    Dendappa

Commentaire

• Sans paraître indiscrète
      C'est forcément plus

tu connais beaucoup de monde qui prend sa pilule à 3-4 h du mat'

Commentaire

Ok

Je vous remercie de vos réponses

Ce sera donc rapport avec preservatif snif mais bon; c'est un mal pour un bien

Je remercie tout particulierement sterne20 qui a eu la bonne idéé de me mettre au courrant sur le calcul des retards de pilulles

bizz Delphine

Commentaire

Ps

Je prends ADEPAL comme pillule

Je la prend vers 12h30

jai donc depassé les 12h

@

Commentaire

• Plus protégée
            Faut pas exagérer

1 oubli ne veut pas automatiquement dire qu'il y aura grossesse, il faut faire attention c'est sûr mais pas la peine de foutre la trouille à tout le monde, heureusement que à chaque fois que j'ai oublié de prendre ma pillule je ne suis pas tombé enceinte. Il faut aussi préciser que si c'est un ouli en début de plaquette c'est plus problématique qu'en fin de plaquette.
            Pas la peine d'être aussi agressif.

Commentaire

• Plus protégée
              Non non non

Je suis désolée mais c'est faux.
              Oubli d'un des 7 premiers comprimés : cycle foutu ok
              Oubli d'un autre comprimé de la plaquette, c'est à dire entre le 8eme et dernier comprimé, capote pendant 7 jours.
              A savoir qu'un seul oubli isolé avec comprimé prit dans les 24 h équivaut à un risque nul.

Melinssa.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
              X

publicité