publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce possible?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est ce possible?



    BonjouR?

    Voilà maintenant 14 ans que je prends la pilule. Depuis le début pas d'effets indésirables... Depuis quelques mois j'ai pris de la poitrine a un poitn où je me demandais si j'étais pas enceinte... (pas de risque m'a t on dit car prise régulière sans oubli).
    Mais je ne comprends pas pourquoi mes seins ont grossi...
    Merci pour votre aide.

  • Oestrogène



    hormones...
    il se peut que ton corps ne les supporte plus ou différemment
    lire l'autre sujet dans les postes mêmes problèmes...
    je pense qu'il faudrait trouver autre chose que ces hormones il y en a partout.
    si tu prends des produits laitiers cela te fait encore des hormones...
    le soja rebelotte....
    conseil change de pilule, un stérilet est plus naturel.
    j'ai des migraines car mon foie ne supporte plus cette pilule après des années...

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-07

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité