publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minesse: pilule pr regularisé le regle mais je sui confuse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Minesse: pilule pr regularisé le regle mais je sui confuse

bonjour
    je pren la pilule depuis 3mois pr moi léquivalent de (3plaquette).mon gyneco me la prescri paske ce netai pa normal qua mon age (17ans) je ne soi pa reglé tous les mois donc elle ma donné la pilule minesse 3 plaquette. je fini la 3eme plaquette ds 3 jour. a la fin de la premire plaque je nai pa u mes regle a la fin de la deuxieme jlai ai eu mai ke 2jour et encore ct tellement faible que je dirai 2 jour de peti saignement.
    En plu de sa je sui tltemp fatigué jai envi de dormir tou le temp et pui je sui desagreable avec ma famille.
    conclusion la pilule ne ma pa regulariser mes regles et en plus elle ma fatigué.
    pouvez vou me donner votre avis.
    ps: vu ke je nai pa de relation sexuelle je pren la pilule a lheure que je veux en faite sur son ordonnance la gyneco ne ma pa di quil falai une heure precise.kan je regarde sur les forum certaine femme dise kel on une heure precise.

elodie

• Oh lala

la pilule, il FAUT la prendre à heure fixe. Sinon, elle ne fonctionne pas.
    Dendappa

Commentaire

• Oh lala
      Aa

ah ok merci

Commentaire

• Aa
        C'est pour ça

que tu n'as pas de règles. Si tu la prends n'importe comment, elle ne fonctionne pas. Donc, tu te fixes une heure de prise et tu t'y tiens (plus ou moins 2 h)
        Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
        X

publicité