publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez-moi !!

bonjour, j'ai 20ans. J'ai oublié ma pilule dimanche dernier (deuxième semaine de pilule) et je m'en suis apperçu que le lendemain (pratiquement 13h après l'heure de prise normale). J'ai alors immédiatement pris la pilule oublié et aussi la pilule du lendemain.

J'ai très peur d'être enceinte, d'autant plus que mon homme ne veut pas utiliser de préservatifs jusqu'au début de mes règles (dans 9 jours). Je suis stressée, aujourd'hui, j'ai l'impression que j'ai les seins plus lourds, plus gros.

Quels sont les risques ? que puis-je faire ? je suis vraiment terrifiée, aidez-moi, s'il vous plait...

• Alors...

bonjour,
    Tout d'abord pas de panique.
    Tu dis que tu as dépassé le délai autorisé de retard sur la prise de ta pilule mais tu ne dis pas s'il y a eu rapport à risque ou non (même si j'imagine que oui) dans les trois jours précédents et les cinq jours suivant cet oubli...

Si c'est le cas, il faut savoir que la pilule du lendemain peut se prendre jusqu'à cinq jours après un rapport à risque. Donc apparement c'est trop tard (mais là je suis pas hyper sûre à demander à Dendappa, elle est incollable!!). Donc le risque bien evidemment c'est de tomber enceinte!!

Maintenant une chose super importante: préservatif jusqu'à la fin de ta plaquette, si ton (crétin) d'homme refuse, ceinture!!! Sauf si envie de bébé!!!!! S'il est pas foutut de comprendre ça, qu'il ne t'approche plus pendant 2 semaines!!!

Autre chose: test de grossesse à faire 23 jours après le rapport à risque (pas avant sinon ton test serait faussé!!)
    Tes symptomes de grossesse sont peut-etre plus psychologiques, à cause de ton stress, que véritables.

Voila en espérant t'avoir aidée (un peu)
    N'hésite pas à reposer des questions!! On essayera de répondre au mieux!!!

Commentaire

• Zut!!!!

Excuse moi j'ai pas vu que t'avais pas pris la pdl!!!!!!
      Si tu l'as prise dans les cinq jours suivant le rapport à risque, normalemet ya pas de problème!!!! Tu n'es pas enceinte!!!! Mais après l'oubli il fallait quand même te protégée autrement (préservatif) jusqu'à la fin du cycle!!!

Du coup tes symptomes seraient dû à la pdl!!! C'est une forte dose d'hormones!!! Ne t'inquiète pas!!! Et si vraiment ça va pas ==> test de grossesse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X

publicité