publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle pilule pour moi ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle pilule pour moi ?

Aidez moi SVP, j'ai bientot rdv chez le gyneco pour prendre de nouveau la pilule, et oui j'avais arrêté il y a quelques mois (trinordiol) car mon tx cholesterol était monté en flèche.

Je vous explique, j'ai à la base un fort taux de cholesterol héréditaire et pourtant on peut pas dire que je sois enveloppé 52 kg pour 1.70 m, j'ai pris la pilule trinordiol pendant 2 ans 1/2 et j'ai arrêté car mon tx était monté jusqu' 3.31 g (whaouh à 23 ans ca fait peur).
    On peut dire aussi que j'ai un prb d'acnée assez persistant qui ne se resout pas malgré des traitements dermato comme tolexine, eclaran et une bonne hygiène (acnée localisée essentiellement au niveau de la machoire et cou pas sur la zone T bizzarement).

Pensez vous que la Diane 35 pourra m'être conseillé car je sais qu'elle marche assez bien sur l'acnée et qu'elle est fortement dosée ou avez vous eu une autre pilule moins dosée mais qui fait disparaitre quand même les boutons.

Merci pour vos messages, je ne sais plus quoi penser entre les différents traitements acnées, pilules...

• Triminulet!!!

et tr bonne pr le cholestérol et l acnée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
    X

publicité