publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oubli de pilule



    Bonjour a tous,

    Je vous explique ma situation.

    J'ai perdu le 20eme comprimé de ma derniere plaquette (le 09 juillet) pour la finir correctement je n'ai pas pris le suivant, je l'ai pris le lendemain (10 juillet) j'ai arreter ma pilule 7jours et j'ai repris la plaquette suivante correctement depuis maintenant 7 jours. Mais plusieurs question me trottent dans la tete. Car pendant tout ce temps j'ai eu des rapports non proteger.

    1/ Y a t il un gros risque de grossesse sachant que j'ai lu partout que le gros risque etait en début de plaquette ?

    2/ A quel moment le risque est t il le plus gros : Au moment de l'oubli, a la fin de la semaine d'arret ? ou est ce que j'etais quand meme protegee pendant ma semaine d'arret ?

    3/ Est ce que j'etais protegee la premiere semaine de la plaquette suivante ?

    Merci de vos reponses je commence a flipper
    A bientot
    Steph

  • Risque



    Bonjour,
    Evidement qu'il y a un risque!! Et le risque n'est pas moins gros qu'en début de plaquette!!! Des qu'il ya oubli il peut y avoir ovulation. Bon c'est vrai qu'à la fin c'est peut-etre (et je dis bien peut-etre!!) moins risqué!!! Mais c'est risqué quand meme!!!Meme pendant la semaine d'arret.
    Je pense que tu aurais du prendre le comprimé suivant et n'en prendre que 20 pour ce cycle là et ne pas avoir de trou comme ça dans ta contraception puis faire une pause de 7 jours. Il y a eu risque donc le mieux pour savoir maintenant c'est le test de grossesse.
    En tout cas, après un oubli il faut se protéger avec un préservatif. Moi avec minidril je devais me protéger 2 semaines après un oubli(même en fin de plaquette dixit ma gygy). Donc a priori, au jour d'aujourd'hui tu es protégée...mais avant non!!! Donc gros risque aussi!!

    Attend 23 jours après le premier rapport a risque et test de grossesse.

    En espérant que tu n'aie pas de mauvaise surprise...

    Commentaire


    • Les idées reçues



      ont la tête dure.
      Tout oubli est risqué, que ça soit la 1ère ou la dernière de la tablette.
      Non, tu n'es plus protégée. Tu ne seras reprotégée qu'à la prochaine tablette.
      Dendappa

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-07

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité