publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minidril: urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Minidril: urgent

j ai commencé a prendre cette pillule le 11 juillet et jusqu a maintenant, c etait "plutot" normal malgré quelques maux de tete et sensations de nausées (sans vomir)!

aujourd hui, j ai eu une sensation de nausées plus forte et j ai pas mal vomi cet apres midi (4fois) tandis que cela ne se produisait pas auparavant!
    est ce du a la prise de la pillule?
    je me sens tres mal , j ai des vertiges et des etourdissements egalements...

je veux cesser de la prendre mais je ne veux pas etre enceinte meme si mon conjoint et moi utilisons le prevervatif..
    que me conseillez vous?

• Peut devrais-tu changer de pillule

si pour toi c'est symptomes sont lies a la prise de Minidril, parles-en avec ton gyneco. Peut etre que cette pillule n'est pas faite pour toi. Il t'en proposera sans doute une autre.

Commentaire

• Peut devrais-tu changer de pillule
      Il me

l a prescrite sans faire de tests et a chaque fois c est la meme chose...

Commentaire

• Salu

Moi j'ai pris cette pillule pendant kelke temps et j'ai pas tellement eu de problème surtout ke c'est 1 minidosé. Il faudrait faire 1 prise de sang car c'est pas lié aussi.

Commentaire

• Minidril

Ce n'est pas une pilule que l'on donne après avoir accouché ? Au retour de couches ?
          Car c'est une pilule mini mini dosée, à prendre à heure FIXE et régulièrement. Si en cas d'oubli, risque de tomber enceinte.

Commentaire

• Minidril
            N'importe quoi

Bonjour,
            J'ai 20 ans et pas encore d'enfant. Ma première pilule a été minidril et j'avais un délai de 12h pour la prendre!! Et je ne pense pas qu'elle soit mini dosée. Si il y a des problèmes avec cette pilule ou avec une autre c'est peut-etre tout simplement que le corps ne supporte plus ce dosage hormonal...Donc il faudrait en trouver une autre moins dosée, mieux adaptée, pourquoi pas progestative??

Commentaire

• N'importe quoi
              Euh si ...

desolée mais elle est mini dosée :fou: ...
              Renseigne toi

Commentaire

• Minidril
                Merci

de me repondre les filles..c est tres gentil!
                j ai eu mes regles le 11/07 et j ai cessé de la prendre le 25/07 et j ai encore eu mes regles le 28/07 soit deux fois ce mois ci
                est ce a cause de l arret de la pillule?

merci de me repondre!
                a bientot

Commentaire

• Merci
                  Oui forcément

L'arrêt que tu as effectué (en cours de plaquette aparemment ?) a engendré les saignements hemorragiques de privation. (fausse règles sous pilule, la même chose que pendant les 7 jours d'arrêt entre deux plaquettes).

Bonne continuation.

Melinssa.

Commentaire

• Euh si ...
                    Ok

ok je me suis gourée sur le mini dosage, c'est pour ça que j'ai dit je crois ou je pense!! Mais ce que je dit c'est que la prendre à heure fixe n'est pas indispensable!! C'est mieux certes mais le délai est de 12h!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
                    X

publicité