publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tricilest et saignements non stop

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tricilest et saignements non stop

Bonjour à toutes,

j'écris parce que je suis un peu inquiète, cela faisait 1 an que je prenais tricilest et tout se passait sans problème. Puis faute de n'avoir pu prendre un rendez vous avant pour renouveller la prise, j'ai dû faire un arrêt d'un mois.
    A l'arrivée de mon premier jour de règles j'ai repris la pillule tricilest, j'en suis à mon 16ème jour de prise et j'ai encore des saignements!

j'voulais savoir si c'était normal car je sais que la première fois que j'avais pris cette pillule les saignements avaient duré 12 jours?
    est ce qu'une pillule qui marchait bien auparavant peut se révéler indéquate qqs temps après?
    Cela peut il être dû à une maladie? (sachant que les résultats du frottis et de mon analyse sanguine n'ont rien révélés d'anormals...)

• Quelques réponses :

il se peut qu'à la reprise, ton coprs se remette en route et donc, tu as des pertes ! mais alors, ça devrait cesser dans les 3 mois.

sinon, alors, effectivement, tu ne suporterais plus cette pilule.
    ça arrive qu'au bout d'un temps variarble, on ne supporte plus sa pilule.

pour la maladie, il faut voir : si tu n'as pas de douleurs, des pertes juste de quoi salir un protège slip, alors, pas de panique !

Commentaire

• Quelques réponses :
      Ouf

merci pour cette réponse qui rassure

C'est vrai que lorsqu'on a pris l'habitude de la prendre régulièrement sans aucuns problèmes on oublit vite les tracas de la reprise ce qui angoisse pas mal:/

J'peux enlever l'idée d'infection parce qu'en effet j'ai aucune douleur, juste les sorties baignades qui sont aux oubliettes pour X temps...

Par contre je me demande aussi si la pillule peut être facteur de troubles du sommeil? Je demande ça en essayant de prendre du recul pour éviter de tomber dans le " tous les tracas lui sont dûs"...
      8-)

Commentaire

• Ouf
        Pour le sommeil : jamais entendu parlé !

mais bon, je ne suis pas la science infuse

essaie la fleur d'oranger dans une petite tasse de lait (ou d'eau pourquoi pas !), chez moi c'est radical !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
        X

publicité