publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui n'a pas grossi ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui n'a pas grossi ?



    Bonjour !
    Je viens de changer de pillule, je prends maintenant Milligynon, donc je me ballade sur le cite pour glaner des infos diverses..

    Cependant, bcp parlent de prise de poids, est ce que certaines d'entres vous, au contraire, n'ont PAS GROSSI ???

    Merci à celle qui ont garder le même poids ou perdu quelques kilos de me faire un petit signe !
    bonne journée !

  • Moi



    pas un gramme. Le truc, c'est que beaucoup de nanas oublient que l'âge fait grossir, que la vie en couple fait grossir. Elles mettent leurs mauvaises habitudes sur le dos de la pilule.
    Dendappa

    Commentaire


    • Moi
      Oh que oui



      deja a l age de 30ans on prend 3% en de son poid.cachou.

      Commentaire


      • Moi



        pas grossi pendant toutes mes années pilule...

        Commentaire


        • Coucou les filles



          je vois que vous etes sur le forum.moi le soleil n est po au rdv alors je zone par ci par la .bonne journee a vous.biz.cachou.

          Commentaire


          • Oh que oui
            Ah c'est donc ça...



            et pis y'a les grossesses en plus :-( ...

            à partir de ce soir abdos et pompes !

            Commentaire


            • Ah c'est donc ça...
              C'est clair



              Abdo, pompes, rollers... On dità partir de 30 ans 3 % et 5 kilos par enfant.... Soit une moyenne de 10 kilos par dizaine d'années.
              Dendappa

              Commentaire


              • C'est clair
                Oulala



                je viens d angloutir un magnum super bon caramel et noix de pecan.bon g 35 ans 2 enfants,faut faire attention,mais c dur.demain va falloir eliminer ca les 2 ptits verres de vins que g bu a l apero des biscuits aperitifs.que c dur de vieillir.lol.bonsoir.cachou.

                Commentaire


                • Oulala
                  Arghhhh



                  j'ai 33 ans et demi et une enfant et je viens de manger 3/4 de pot de haagen daazs (parfum strawberry machin et vanille-brownie-caramel)...

                  bon allez, j'vais faire mes abdos pompes... et puis ça réchauffe

                  Commentaire


                  • Moi non plus



                    Ca fait 6 mois que je prends la pillule, et aucun probleme de poids. A mon avis les effets secondaires dépendent des personnes. C'est comme pour tous médicaments, pour certains ca marche bien pour d'autre moins. Et puis je suis d'accord avec la plupart d'entre vous, si on a des bonnes ou des mauvaises habitudes alimentaires/ sportives, ça a aussi un effet...

                    Commentaire


                    • Arghhhh
                      Coucou choups



                      alors ,ta glace est bien passe.je c po si c pareil pour toi,mais moi je me regale le soir,tres tard,quand je suis seule dans mon fauteuil.moi,pas de sport ,rien,plus de courage. eau legs ,ordi,tele,c mon sport de la journee.a .biz.cachou.

                      Commentaire


                      • C'est clair
                        Oula



                        Dans 10 ans je suis une baleine au secours ...

                        Commentaire

                        Publicité

                        Forum-Archive: 2005-07

                        publicité

                        Chargement...
                        X

                        publicité