publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connaissez vous des pilules qui favorisent les mycoses vaginales ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Connaissez vous des pilules qui favorisent les mycoses vaginales ??

tout est dans le titre

• Chez moi : toutes !

depuis que j'ai arrêté la pilule pour un stérilet cuivre, magiquement, mes 4 à 5 mycoses par an ont complètement disparues...

mais chacune est un cas particulier !

Commentaire

• Chez moi : toutes !
      En réponse à on mp

j'ai pris (entre autre)
      miniphase
      stédiril
      tricilest
      moneva
      miniphase
      minulet
      microval
      lutényl oromone

et peut etre une ou deux autres mais je ne me souviens plus... c'est que ça date !

Commentaire

• Ben

moi j'espere de tt coeur que je suis pas sensible a ça...et d'ailleurs je ne souhaite ça a personne ! surtout kan ca recidive parce qu'apparement c'est la galére!

Commentaire

• Sotienda

tu prends cycléane 20 ou cycléane 30 ?? moi jsuis avec diane35 et je vais reprendre cycléane 30..

Commentaire

• En réponse à on mp
            Excusez moi mais ...

C'est quoi les symptômes des mycoses ??
            Parce que depuis que je prends cycleane 20, pardonnez moi les détails mais j'ai tres mal pendant les calins ...

Merci à toutes !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
            X

publicité