publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et nos chéris dans tout ça???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et nos chéris dans tout ça???

Bonjour,
    Je poste sur ce thème parce que aujourd'hui, j'ai été plus que surprise par une réaction de mon chéri. J'explique.
    Il sait très bien que je vais m'essayer à l'implan et je lui ai déja expliqué (je crois???) de quoi il en retournait (les problèmes, la tite baguette...bref). Mais là voila, il a vu a quoi ça ressemblait et en a discuter avec sa "chef de stage" (en pharmacie) et pouf: "J'aimerais pas que tu prenne l'implant" "trois ans c'est long" "et tu saura plus prendre la pilule après" "et ça fait beaucoup d'hormones, ton organisme va peut-etre avoir du mal à suivre et à se remettre en route après" et j'en passe!!
    Je l'ai regardé avec de grand yeux, il ne m'a pas fait changer d'avis mais beaucoup étonnée!!!

Et vous vos hommes, ils ont des réactions particulières (ou normales..) à votre méthode de contraception? Ils comprennent tout? Ils refusent certaines choses?

• Il s'en fout

mais je lui ai parlé de mon stérilet avant même de le faire poser. Il m'a dit ce qu'il en pensait et ces peurs. Maintenant que le stérilet est en place, plus de soucis.
    Dendappa

Commentaire

• Il s'en fout aussi !

très peu d'explications lui convient bien.
      je fais mes choix, je lui en touche deux mots et basta.

je ne parle pas de préso car c'est vraiment nul de chez nul...

par contre, étant maintenant sous stérilet cuivre (et avec une libido un peu débordante) je pense qu'il verrait d'un très très mauvais oeil mon retour sous pilule...

Commentaire

• Il s'en fout
        Il s en fou

du moment ou tout va bien et que je n ai plus de regles non stop comme avant que g le mirena.par contre ,quand il a vu le sterilet dans l emballage,il c un peu inquiete pour moi,sinon la contraception,c mon probleme et je prefere.cachou.

Commentaire

• Moi il est un maniaque de la contraception mais cest moi qui assume

il ma harceler pour que je prenne la pillule .... wow imaginez comment cest genial un gars qui vous parle de pillule 1 minute apres votre premiere fois emsemble ( bon jle sentais venir y tournait autour du pot bien avant ) les preservatifs ca le stresse strop mais moi la pillule jen ai marre et elle me frustre ces temps-ci il a enfin comprit ca nmais on sait pas quoi prendre apars ca et jai limpression que de toutte facon ca reposerait encore sur moi tout ca . Jai limpression detre seule a faire de quoi je trouves ca pas tres juste. surtout que je luia avis fait une blague jlui avais dit que javais commander des pillules pour hommes afin quil les prennent et la cetait lhorreur monsieur avait peur et tout ca la fait comprendre ce que je ressentais mais bon jai ete pognée a la prendre quand meme mais si ya quelquechose dautre qui conviendrait a une fille de 16 ans jsuis partante !!!

Commentaire

• Il s en fou
            Hihi

Moi il comprends rien surtout le patch il est persuadé que ça n'existe pas ou que c'est ineficace ...
            Enfin bon il déteste les preservatifs comme beaucoup d'hommes et il est bien content que je prenne la pilule !

Melinssa.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
            X

publicité