publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et vacances

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et vacances

Salut
    je pars 2 semaines en vacances au mois d'aout.Mes regles vont arriver pendant les vacances et ça va me souler.J'aimerai savoir si c vrai ... peut les empecher en enchainant 2 plakettes de pilules.Est-ce sans risques aucuns ?Merci de vos réponses et temoignages!

• Salut

Moi je sais ke je l'ai déjà fait pendant 7 jours de plus mais 1 plaquette entière je ne sais pas. je pense ke c'est assez dangereux 1 plaquette car il fau ke tu ais tes règles au moins 1 fois par mois

Commentaire

• Mon avis

de ce que je sais, les règles sous la pillule ne sont pas de vrai règles. Les créateurs de la pillule l'ont fait comme ça de façon à ce que les femmes disons continuent à se sentir femmes avec la pillule. Il s'agit de "décharges" duent à la baisse d'hormones qu'entraine la pause entre 2 plaquettes. Alors ce n'est pas dangereux en soi de ne pas avoir ces règles. Il y a pas mal de messages sur le forum sur la prise de 2 plaquettes en continue.
      Et à mon avis il n'y a rien de mal à ça à condition de ne pas en faire une habitude. Beaucoup de mes amis l'ont fait pour ne pas être génées en période d'examens, et elle ne s'en portent pas plus mal. Moi je compte le faire à la fin du mois pour les memes raisons que toi.
      Mais si tu as des doutes, n'hesite pas à contacter ton gynéco...
      Allez, bonnes vacances

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X

publicité