publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule trinordiol

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule trinordiol

    bonjour à toutes, je lis depuis toute à l'h quelques petits sujets et j'ai lu beaucoup de choses négatives sur trinordiol (que c'était une vieille pilule, qu'il y avait beaucoup d'effet négatits : baisse de la libido, plus d'apétit, risque de grossesse ...). Ce qui m'a le plus effrayé c'est le risque de grossesse (plus qu'avec une autre pilule)

    je m'inquiète un peu car moi je prend aussi cette pilule jai remarqué aussi une hausse d emon apétit mais mon poids ne change pas (ce qui me semble bizare) par contre j'ai eu aucun autre effet négatif celle ci ma beaucoup aider à avoir des règles moins longues et surtout maintenant je sais quand elle vont arrivés.

    pouvez vous me dire ce que vous savez sur cette pilule et si un docteur ou un génycologue vous a dit de changer car elle n'était pas "bien" ?

    merci de me conseiler

    PS tout les combien faites vous un bilan sanguin?

  • Écoute

    moi je la prennais depuis 4ans lorsque kune gynéco ( pas ma gynéco habituelle) mais dit kavant elle été responsable dun centre davortement et ke toutes les filles kelle a vu tombées enceinte sous pilule et ben cété sous trinordiol!!!

    donc évidemment jai changé, pr minidril mais je le regrette bokou car en fait déja sous trinordiol javé des mycoses ( jai des mycoses mais aucun traitement na marché dc je vais arrêter un peu la pilule car il se peut kel soit responsable de ça)mais avec minidril cest 10fois pire et nivo désir sexuel laisses tomber cest le vide dc franchement après mon arrêt de pilule, quand je la reprendrai ben ça sera trinordiol , à moins ... men propose une autre ki peut etre ne me provokera pas de mycoses.

    en kler je suis sure ke les femmes tombées enciente sous pilule ce nest pas tjs avec trinordiol car jai déja vu des témoignages et trinordiol né pas tjs la responsable...

    voilà voilà

    nath

    Commentaire


    • Envoyé par nath108511
      Écoute
      Merci

      de ta réponse sa rassure un peu et de toute façon chacune de nous est différente mais c'est quand mem inquiétant de prendre une pilule et de lire tant de chose différentes sa peut faire peur. De plus si on prend la pilule c'est pour etre protégé contre les grossesses donc bon...

      je vais bientot changer de gynéco alors on verra ce qu'elle me dira sur trinordiol o pire je changerais

      merci encore

      Commentaire


      • Envoyé par maud532
        Merci
        ... ...

        Comme toutes les pilules trinordiol est fiable à plus de 99 % si elle est prise correctement.
        D'ailleurs il est vrai que c'est une vielle pilule et si elle encore sur le marché et prescrite à de nombreuses femmes, c'est qu'elle n'est justement pas si mal que ça !!
        Alors les filles qui sont tombées enceinte avec cette pilule c'est pour cause d'oublis ...
        Bises a toutes.

        Commentaire


        • Envoyé par nath108511
          Écoute
          C'est quoi cette gynéco à la manque

          Elle est stupide de raconter de telles conneurieuh. J'ai pris trinordiol puis son générique pendant des années, et aucune grossesse... Elle devrait changer de métier plutôt que de raconter des bobards pareils.
          Dendappa

          Commentaire


          • Envoyé par melinssa
            ... ...
            Oui

            je pense que vous avez raison sur ce que vous dites de toute façon c'est sur que c'est pas fiable a 100 % comme toutes les pilule donc bon ...

            enfin merci a toutes c'est vraient bien de pouvoir parler comme ça

            je vous direz ce que m'a dit ma prochaine gényco (on verra bien)

            bisousss

            Commentaire


            • C'est complétement faux!!!

              Ayant pris trinordiol pendant un an, je peux te dire qu'elle n'augmente pas le risque de grossesse (fiabilité de 99%).
              Moi maintenant, je prends Microval (une pillule microdosée) qui est fiable à 95%. De plus avec Trinordiol, tu peux te permettre un oubli de moins de 12H. Alors que les microdosées , c'est moins de 3 H.

              C'est vrai qu'elle augmente l'appétit. Elle est déconseillée pour celles qui ont un pb de tension et qui ont du cholestérol. Elle n'aide pas aussi les gens qui ont un problème de circulation veineuse. C'est pourquoi j'ai arreté cette pillule.

              Le bilan sanguin ? je ne sais pas vraiment vu que ça fait seulement un an et demi que je prends la pillule (j'en ait fait un , il y a un an environ après un essai de 3 mois de Trinordiol) Mais je pense que c'est tout les 1 à 2ans.

              Commentaire


              • Envoyé par larachangeante
                C'est complétement faux!!!
                Ok

                merci de ta réponse larachangeante
                je me renseigne et je suis contente de trouver des réponses comme les votre

                moi c pareil que toi pour le bilan sanguin

                bisous

                Commentaire


                • Moi je lai prise!!!!

                  comme je disais moi je lai prise pendant 5 ans et la je viens de changer!!!
                  laisse tomber moi que des emmerdes avec celle la!!
                  jv toujours des retards, de une a deux semaines....ou j eut aussi pas mal d'infections alors quavant jen faisias jamais sans compter la prise de poids en effet!
                  jen avais ras le bol donc et du coup j changer! miantenant je prends 'jasmine' et celle me vca niquel franchement c 100 fois mieux!
                  deja suis vraiment reglée parfaitement, ca te coupe aussi la faim, donc taide a maigrir et moi qui avait des boutons la depuis j plus rien pratiquement alors franchement ca na rien a voir!!!!
                  j bien fait de virer trinordiol!! en fait celle la est bien au tt debut que tu te mets a la pilule car elle est minidosée mais bon sur la durée elle est pas top!
                  voilamon avis!

                  Commentaire


                  • J oublier!

                    pour le bilan sanguin ma doctoresse me dit que c bien den faire un tous les 6 mois en fait pour te tenir a jour!!! moi c ce que je fais

                    Commentaire


                    • Envoyé par ladykoala
                      J oublier!
                      Ok

                      merci ladykoala, je verré ce que me dit ma gynéco pour le bilan sanguin jen et fais un il y a 6 mois donc je verrais bien

                      bisous et merci ecore

                      Commentaire


                      • Je la prend

                        depuis 3 ans et je la prenai avant d'avoir ma fille.
                        jamais eu de pb avec en plus il parait qu'elle favorise les grossesses quand on l'arrête car elle favorise la reconstitution de la muqueuse utérine.
                        pour moi ... est avéré être vrai.

                        Ange

                        Commentaire


                        • je la prend aussi!!!

                          mais tout se passe super bien , mes règles durent moins de temps et jai toujours mon poids de mes 18 ans . cela fait maintenant 4 ans , j'ai débuté 1 mois après la naissance de mon fils et là j'ai une fille qui a 9 mois je n'ai eu aucune difficulté a retomber enceinte. tout va bien bisou

                          Commentaire


                          • Envoyé par maud532
                            Oui
                            Trinordiol, ça dépend des gens

                            Bonjour,
                            juste pour dire que trinordiol ca peut poser problème (bien sur ca dépend des gens) au niveau mental :
                            certaines personnes ne la supportent pas et comme c'est une pilule assez forte par rapport à d'autres (car elle est triphasée), elle peut favoriser les crises de nerfs et dépressions.
                            Le souci c'est que c'est une des seules pilules remboursées je crois, donc certains gyneco la filent d'office aux gamines de 15 ans qui la prennent pour la premiere fois et c'est pas forcément le plus adapté à cet âge qui est déja souvent instable au niveau hormonal et émotionnel...

                            Commentaire


                            • Sous daily gé générique de trinordiol!!

                              bonjour!

                              moi je prends daily gé tout ce passe bien! je les prise en 2004 parce que pendant 5mois je n'avais plus mes regles et tout c'est bien passé pendant les 6mois! puis j'ai arreté jusqu'en 2OO6 et la ça fait un an que je l'a prends j'ai aucune baisse de libido, pas de prise de poids (a part en mangeant n'importe comment!!!), pas de hausse d'appétit, mes regles arrive toujours au meme moment toujours aussi abondante et douloureuse mais bon je fais avec! et pour ce qui est de tombé enceinte je pense que c'est du au oubli de pillule parce qu'on es vraiment protégé si on la prend tout le temps! mais apres pour toi savoir si tu va la supporter je ne sais pas comme on est toute différentes tu devrais la testé et si tu sens qui a rien qui a changé tu peu continué! par contre moi pour le bilan sanguin je suis pas très sérieuse en tout j'ai du faire 1seule fois la prise de sang la toute premiere fois que je les prise et j'ai pas refait apres donc la je vais y allé parce qu'on ne sait jamais ça peut etre dangereux de ne pas le faire!!

                              biz

                              Commentaire


                              • Envoyé par piloupilou25
                                Trinordiol, ça dépend des gens
                                10 ans...

                                de Trinordiol... et pas de problème. Même, je peux dire qu'elle me convient très bien. Surtout dans sa prise car je ne suis pas du genre à prendre la pilule à heure fixe. Je sais quand je suis indisposée. Le rêve quoi.

                                Pour le contrôle sanguin, j'en sais rien, je n'en fais que 3 en tout. Mais je compte y remédier. J'ai même rdz chez le gynéco pour la 3ème fois de ma vie. Dont 2 en un an. Je suis en progrès.

                                Bon, là j'avoue j'en ai marre de la prendre. Donc, j'ai tendance au moment de la reprendre à faire une intolérance. Du coup, je pense que je vais l'arrêter complètement. Mais pas pour reprendre autre chose car là je sature envers les pilules en général. Je vais donc en discuter avec mon gynéco et mon copain.

                                Voilou.

                                Joan

                                Commentaire


                                • Envoyé par joanlotus
                                  10 ans...
                                  1o ans moi aussi

                                  avec Trinordiol et je n'ai jamais eu de problèmes!
                                  ni de poids, ni d'autre chose...et je crois pas du tout au risque de grossesse si tu la prends correctement.

                                  au contraire, j'ai été obligée de changer de pilule, car ici , en Italie, ils ne l'ont pas ! mais j'aurais aimé continuer car elle me convenait très bien

                                  ciao !

                                  Commentaire


                                  • Salut!!

                                    moi g pris trinordiol pendant 3 ans sans aucun problème, j'en étais meme très contente car règle courte et peu abondante...
                                    mais un jour g commencé à avoir des douleurs au ventre et des pertes brunatres en milieu de cycle.. le premier mois cela ne m'a pas alarmé mais çela à recommencé le mois suivant. je suis donc aller aux urgences. et au final, c'étai un souci du à trinordiol... le gynéco m'a dit que cela pouvait arriver avec cette pillule.
                                    donc voil&
                                    bisous

                                    Commentaire


                                    • Je prend trinordiol

                                      au début j'avais ADEPAL ca me convenait pas du tout (nausée..) puis jai changer pour TRINORDIOL je croyais bien faire!!! les premiers jai vomi, puis jai constaté ke mes règles diminuaient bcp et c'étais moins long...OK...le HIC : une prise de poids de ..tenez vous bien 5 kg!!! et a cause de ca je mange très très peu mais je ne maigrit pas!!! je compte changer!! mais pour laquelle????

                                      Commentaire


                                      • Pilule trinordiol ou dayli gé

                                        Je prends cette pilule depuis 2002 et je n'ai pas eu de pb particulier, à part une prise de poitrine (mais c'est pas tellement gênant )
                                        Sinon là j'ai repris de la poitrine mais je ne sais pas si c'est dû à cette pilule ou à un autre facteur (stress, hormones qui changent..?)
                                        Je l'ai déjà oublié plusieurs fois ( mais pas plus de 12h) et pas de bébé donc voilou. Mais une pilule dépend de chacune donc essai et si jamais ça va pas tu peux tjs changer.

                                        Commentaire


                                        • Pilule trinordiol

                                          bonjour je prener cette plule depui 5 ans et j ai changer de gyneco. il ma dit kil ne faut plus prendre cette pilule car elle fait grossir mais pas dans les premier mois,c etait une pilule qu on donner il ya tres long temps et en plus on fait de la retantion d eau avec donc j ai changer.mais tu ne risque rien cote grossesse avec trinordiol.

                                          Commentaire


                                          • Envoyé par tijamapika
                                            Pilule trinordiol ou dayli gé
                                            Rumeurs inquiétantes !

                                            j'ai entendue un certain nombreux de femmes qui disaient avoir pris du poids avec cette pilule
                                            je sais que ca depend de chacune de nous mais bon c'est quand meme inquietant ...
                                            fait-elle vraiment grossir?
                                            merci d'avance

                                            Commentaire


                                            • Envoyé par joanlotus
                                              10 ans...
                                              Je l'ai prise aussi

                                              Mon medecin m'a dit de la teste 3 mois , je voulais essentiellement avoir des règles moins douloureuseeee et moins abondante ... J'ai constaté sur 1 mois une petite prise de poids de 2 kg et par contre mon acné qui s'est vraiment agravé d'habitude j'avais un pti bouton lors des règles la c'est la catastropheeeeeeeeeeee au secourssssss par contre j'ai les seinns qui ont bien gonflés et sa me plait lollllllll A l'aideeeeee j'aimerais une pilule qui diminue l'acné qui régule les régles qui fait grossir les seins mais pas de priseeeee de poidsssss mdr ??? des sugestions svp

                                              Commentaire


                                              • ...

                                                bonjour no cela ne veut rien dire du tout car je la prend depuis 4 ans et jamais je ne suis tombé enceinte et je n'ai pas plus d'appétit que sans cette pillule après c comme n'importe quel médoc c le corps humains après qui réagit s'il supporte oui ou non le traitement.

                                                Commentaire


                                                • Demande de conseil

                                                  bonjours je lis vos messages et je me rend compte que je prend la ... ou generique suivant les pharmacies je me rend compte que j'ai pas toujours envie de rapport et on a même des difficultés a la pénétration alors j'aimerais avoir des conseils merci d'avance pour vos messages

                                                  Commentaire

                                                  publicité

                                                  publicité

                                                  Chargement...
                                                  X

                                                  publicité