publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane35 et cycléane30

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane35 et cycléane30

si vous avez des informations ou moins importantes ou juste quelques petits trucs a me dire sur ces deux pilules,j'en serais ravie !!
    merci

• Moi

en ce qui me concerne ca fait 2 mois que je prends cycleane 20 apres 8 ans de diane 35.

a part une peau plus grasse et quelques gros boutons qui passent encore ca va!

tres mal au crane au debut et puis ca s estompe, je pense que maintenant (apres 2 mois ca doit etre bon? non?)

en tt cas pas un kilo ni sous diane d ailleurs que je toleréai tres bien

a

Commentaire

• Moi
      Moi j'ai pris cycléane 20 2 ans

J'ai gonflé immédiatement après la première prise: kilos en plus, rétention d'eau,mauvaise circulation sanguine... C'était la cata, mais seulement par période, ça allait et venait (sauf le poids qui continuait de grimper, 10 kilos au total!). Sans compter un taux de triglycérides qui explosait...

A côté de ça, mes règles n'étaient pas du tout douloureuses, arrivaient avec précision (je savais même à quelle heure je les aurai, et à quelle heure elles s'arrêteraient...) elles étaient assez faibles, et de courte durée (3 jours 1/2)

Je sors de chez le gynéco, elle m'a changé de pilule, on verra ce que ça donne.

NB: ce qui est valable pour l'une ne l'est pas pour l'autre donc il te faut tester pour voir ce que ça donne sur toi.Bne chance !

Plaquette

Commentaire

• Moi j'ai pris cycléane 20 2 ans
        J'ai

deja testé cycleane 30...je suis sous diane et je v reprendre cycleane 30

Commentaire

• Moi j'ai pris cycléane 20 2 ans
          Eh oui

ça dépend bien des femmes, car moi ça fait 2 mois que je suis sous cycléane 20 (enfin le générique) et pas un seul effet secondaire, à part peut etre de légers maux de tete la toute première semaine . Pas un gramme en plus, pas de jambes lourdes, rien.
          Je croise les doigts.

Bizou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
          X

publicité