publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question a propos d'androcure

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question a propos d'androcure

voila je prends androcure 10jours par mois en plus de ma pilule mais cela fait plusieurs fois que je vois que certaines femmes se servent d'androcure comme contraceptif,alors ma question est suivante cela signifie t'il que je prends deux pilules?je commence à m'inquièter .merci

• Mon avis !

Bonjour,

Voilà mon cas !
    c'est mon dermatologue qui me l'a prescrit, 1/2 comprimé pendant 20 jours ! équivalent a 10 comprimés pendant 10 jours !
    il m'a demandé avant de me l'a prescrire si je prenais ou non la pilule ! je lui ai dit oui et donc il m'a fait l'ordonnance !
    après il m'a dit que je devait toujours prendre un contraceptif (sauf préservatif, en cas de casse) car sinon il y avait un risque que si jamais je tombe enceinte le foetus ce féminise ! !
    et le gygy m'a dit la meme chose !!!
    et une autre fois j'ai du aller voir mon généraliste et je lui ai demandé et il m'a redit exactement la meme chose !
    jamais d'androcur sans pilule, a moins que tu veuilles un enfant "androgine" !!!!

Sophie
    Ps : je sais qu'il y ayra des personnes qui ne seront pas d'accord mais pour ma part je pense que si 3 médecins me disent tous les 3 il faut prendre un contraceptif, je les croix !!!

Commentaire

• Mon avis !
      Merci

tu me rassrassures!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X

publicité