publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boitier personna : qui connait??? :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boitier personna : qui connait??? :???:

Bonjour,
    Je vous explique mon pb: je suis actuellement sous pillule progestative à cause d'un pb hormonal (hyperprolactinémie). Je ne peux pas changer de pillule. Le soucis étant qu'elle me donne des boutons d'acnée... Je ne sais plus trop quoi faire pour ma contraception (je ne peux pas prendre d'oestrogènes, ras le bol des capotes, et pas encore d'enfants donc pas de stérilet)... J'ai donc pensé au boitier personna, qui marche en quelque sorte comme un test de grossesse: on urine sur un stick et cela nous dit si on est en periode d'ovulation. Mais je n'ai aucune idée de son efficacité. Connaissez-vous cete méthode?
    Merci

• Je connais, mais...

tu vas rire, je l'ai utilisé dans l'autre sens. C'est à dire que je l'ai utilisé pour savoir quand faire des galipettes avec mon homme, plutot qu'en moyen de contraception. Pour info, j'ai trois garçons.

Dans l'autre sens, pourquoi pas. Mais à la longue, ça me semble contraignant et assez cher. Les languettes coutent pas mal. Je pense que l'utiliser temporairemetn comme moi, c'est OK mais pas des années.

Appelle les, je me souviens que leur services téléphonique est très sympa

Bon courage

Aurélie

Commentaire

• Génial pour 2 choses

avoir un enfant
      frustrer son homme
      Les nullipares peuvent avoir un stérilet. J'en suis la preuve formelle.
      Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X

publicité