publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos adepal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos adepal

Bonjour à toutes!!!

Voilà jai un soucis enfin, j'en aie 2 :-(

j'ai commençé ma pilule ( ADEPAL) il y a un mois
    je l ai commençé un samedi et je l ai terminé un vendredi ma premiere question est donc:

Dois-je prendre ma prochaine pilule 7 jours apres la premiere prise donc un samedi?

Ou dois-je la reprendre 7 jours apres ma derniere pilule donc un vendredi

Il me semble que je dois la prendre 7 jours apres ma derniere pilule donc un vendredi mais une amie ma semé le doute et jai jetté la notice

Je compte donc sur vous mes dames pour m eclaircir la lanterne et vous re mercie d avance de vos réponses....

2émés questions:

est ce normal que mes regles soit beaucoups moins abondante depuis que je prends ma pilule ADEPAL ???

Merci à nouveau de vos réponses

bizzz @ toutes

• Adepal....

c'est un epillule que j'ai prise seulement un mois, car dès que je prenais une pillule j'avais mal au coeur, et quand mes regles sont arrivés à la fin de la plaquette elles étaient beaucoup abondantes et presque noires (alors qu'elles ont toujours été bien rouge!!).
    je ne sais pas si cela a pu t'aider mais au moins je t'ai répondu!! lolo

bisouxxx

Commentaire

• Adepal....
      Hello

J'ai eu la réponse à ma question et je te remerci d'avoir pris le temps de me répondre
      chere lolo

bisouxxx

Commentaire

• Hello
        Réponses

Alors tu la finis un vendredi et tu la recommence un samedi. (comme ça ça tombera toujours pareil et tu auras le repère : samedi début; vendredi fin). Enfin bon si tu la recommence un vendredi ça n'a pas d'importance (du moment que tu ne laisse pas plus de 7 jours entre 2 plaquettes).
        Pour les règles, il est fréquent que la pilule réduise leur abondance et parfois atténue les douleurs pré-menstruelles.

Voila j'espère t'avoir répondu.

BISES

Melinssa.

Commentaire

• Salut

Si tu as arrété ta pillule 1 vendredi il faut ke tu le reprenne le samedi d'aprés.

Commentaire

• Réponses
            Bonjour

J ai recommençé ma pilule le vendredi à 23h30
            ( l ayant terminé un vendredi)

Jai donc laissé 7 jour tout pil j'espere avoir bien fait ...

Je vous remerci en tout cas pour vos precieux conseils

biz à toutes

Commentaire

• Bonjour
              Reprise pilule

je pense que tu aurais du la reprendre le samedi.
              tu aurais du demander à ton medecin de famille ou à la pharmacie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
              X

publicité