publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainement triella

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainement triella

J'aimerais savoir comment je peux faire pour enchainer 2 plaquettes de ma pilule. Il s'agit de Triella et c'est une triphasée de 21 comprimés.
    En fait j'arrive à la fin de ma plaquette le mercredi et le vendredi mes règles arrivent, or le week end où elles vont arriver je vais revoir mon copain !! c'est juste pour une seule fois que je veux enchainer 2 plaquettes !!
    Je vous remercie par avance

• Attention

Une pilule de 21 jours doit avoir systématiquement un arrêt de 7 jours. Si tu entâme ta deuxième plaquette à la filer, tu risques d'avoir une overdose. Donc, un dérèglement de tes cycles et le risque de complication.
    Si tu as un doute, consulte ton gynéco avant de faire une bétise que tu risques de payer cher.
    Sache qu'une pilule n'est pas un médicament que l'on arrête sur un coup de tête, c'est un contraceptif dosé et bien précis à son effet.
    Prends conseil sinon auprès de ton pharmacien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
    X

publicité