publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: urgent: saignements et pilule du lendemain :!!!:

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: urgent: saignements et pilule du lendemain :!!!:

Coucou!

J'écris ce post pour une amie qui est très inquiète.
    Suite à la prise d'une pilule du lendemain Samedi, elle a des saignements depuis Mercredi soir. Elle ne prend pas de pilule contraceptive. Elle en est à J8 environ.

Qu'est ce que ça peut_être? Règles qui se déclenchent déjà? Fausse couche ultra précoce?

%erci de vos réponses!

Biz

• C'est tout à fait normal

la pillule du lendemain peut provoquer les règles, cela peut perturber le cycle ms non pas de fausse couche ...

voilà

Commentaire

Merci

Ce serait donc ses "vraies" règles?
      Elle devrait considérer donc qu'elle recommence un nouveau cycle?

Bizz

Commentaire

• Merci
        C'est un peu compliqué ...

Ce ne sont pas ses vraies règles, ce sont seulement des saignements . Elle devrait avoir ses vraies règles à la date prévue, mais avec la pilule du lendemain tout peut arriver : retard, avance ...
        Si elle doit commencer un cycle sous pilule contraceptive, elle peut considerer ces saignements comme un nouveau cycle et donc prendre le 1er comprimé.
        Explication de la pharmacienne.

Bises.

Melinssa.

Commentaire

• C'est un peu compliqué ...
          C'est exact

si elle souhaite prendre la pillule il faut qu'elle considère que le jour où elle a commencé à saigner est le premier jour de ses règles et donc prendre le premier comprimé de la plaquette.
          Si au contraire elle ne veut pas prendre de pillule et bien elle verra bien !! elle aura peut être ses règles à la date prévue !! tout va se régulariser normalement le mois prochain..

Commentaire

• C'est exact
            Merci

Commentaire

• Merci
              Y a pas de quoi

Commentaire

• Y a pas de quoi
                Urgent

jai fs lamour av mon copain ojourdhui et la ca^pote a craké si je pren la pilule du lendemain mardi sa fs koi ?

Commentaire

• Urgent
                  Mardi ???

Le mieux est de la prendre dans les 24H, pourquoi ne la prends tu pas demain ???
                  D'ici mardi, l'éfficacité tombera a seulement 70 % ... ça fait quand même un gros risque !
                  Bonne chance.
                  Oubli pas le test minimum 21 jours après ce rapport.

Melinssa

Commentaire

• Mardi ???
                    Merci

merci pour ce conseil ms pk tu ma di oubli po le test minimum 21 jour ?

Commentaire

• Merci
                      Tout simplement

Parce que la pilule du lendemain n'est pas fiable à 100 % et l'on conseille de faire un test pour vérifier qu'il n'y a pas de grossesse. Si tu ne prends pas la pilule il te suffit de faire le test seulement en cas de retard de règle.
                      Voila biz !

Commentaire

• Tout simplement
                        Merci

merci bcp pour t conseil

Commentaire

• Merci
                          Derien

Y a pas de quoi

Commentaire

• Derien
                            ....

je voulai te demander comb1 de temp dure les saignements ? rep

Commentaire

• ....
                              Urgent!!!!!!!!!

je voulai te demander ke come jai eu d saignemen cetai com si javai eu mes regles ou otre chose parce ke la je lest po encore jai compte 28 jours apres et je ds les avoir ds 2 , 3 jours rep moi stp

Commentaire

• Urgent!!!!!!!!!
                                Alors

Les saignements ne sont pas des règles. Tu devrais avoir tes vraies regles à la date prévue. En cas de retard de plus de 5 jours, fais un test.

Melinssa.

Commentaire

• Alors
                                  Slt

sayez jai eu mes regles é jai compté par raport au saignemen dc voila

Commentaire

• Slt
                                    Salut

voila jai un probleme et jaimerai que vou metier :
                                    jai pri la pilule du lendemin paseque la capote a craque :s et je sui vite monte a la pharmacie prendre la pilule queleque jours apre jai hu des seignemen come si javai mes regle et jai fai un teste et le teste a di ek je nete pa ensinte et la jai des gro retar de regle alor un tas de qestion se pose reponde moi vide svp merci

Commentaire

• Salut
                                      Huregejn !!!!

reponde svp je me pose boucoup de qestion mersii

Commentaire

• Huregejn !!!!
                                        Hurgeen

?

Commentaire

• Hurgeen
                                          Question

bonjour
                                          durant le moi de fevrier j'ai pratiqué une IBG car la capote avait craquée. J'ai donc tout de suite après celle-ci commencé pour la première fois a prendre une pilule contraceptive ( miniphase )
                                          Je l'ai prise sans oubli mais l'avant dernier comprimé a été oublié. Et 2 jours apres la capote a de nouveau craqué . Donc j'ai pris l'innitiative de prendre la pillule du lendemain étant donné que je ne veux pas retombé enceinte. Cela fait une semaine. DEplus sachant que j'avais oublié ma pilule dans les dernières pilules de la plaquette, j'ai directement commencé la nouvelle plaquette. Sans oubli jusqu'a maintenant. Mais depuis 3 jours j'ai des saignement peu abondant mais des saignement. Je ne comprend pas ce que cela peut e^tre !! aidez moi !! j'ai peur d'être a nouveau enceinte !!!
                                          merci de votre aide

Commentaire

S'il vous plait..

Excusez moi j'ai aussi utilisé la pilule du lendemain et j'ai des saignements. est ce que cela veut dire que je ne suis pas enceinte?

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                                            X

publicité