publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainer 2 plaquettes???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainer 2 plaquettes???

Bonjour,

j'ai une petite question à vous poser: voilà je vais peut être patir fin août en vacances, mais le problème c'est que ça va tomber pil poil la mauvaise semaine... pas terrible! C'est pourquoi j'ai pensé à enchainer deux plaquettes... mes règles ne vont donc pas venir??
    Est-ce "dangereux"???

merci d'avance pour vos réponses!
    noémie

• ...

Suffit juste de chercher un peu, ya un post spécial fait par Dendappa ou tu as toutes les réponses ...

Commentaire

• ...
      Oki

j'avais pas vu!
      merci

Commentaire

• Oki
        Y a pas de quoi

Commentaire

• Salu

comme je l'ai déjà dit sur ce forum moi j'ai déjà pris ma pillule une semaine en plus mais toutes la plaquette c'est risqué je pense car tu dois avoir tes règles au moins une fois par mois meme si elles sont 1 peu décalée mais ne pas avoir ses règles pendant 2 mois c'est chaud je pense

Commentaire

• Salu
            C'est faux

Les règles sous pilule sont de fausse règles alors que tu les aies ou pas ... C'est juste psychologique, pour rassurer la femme l'arrêt des 7 jours engendre des saignements hemorragiques de privation qui simulent le cycle naturel de la femme. A la base les pilules été créees pour être prise en continue (tout au debut) ce qui en augmente l'effet contraceptif.
            Donc ce n'est pas dangereux de prendre 2 plaquette d'affilés.
            Bises à toutes.

Melinssa.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
            X

publicité