publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai stoppé la pillule par erreur, quand faut-il reprendre?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai stoppé la pillule par erreur, quand faut-il reprendre?

bijour, voila mon soucis est le suivant: le mois dernier j'ai entammé une plaquette comme d'hab, mais j'ai arreté au bout d'une dizaine de jours.
    j'ai eu mes règles tout de suite, ca a duré 3-4 jours,puis plus rien.
    cette semaine j'aurais du avoir mes règles et reprendre la pillule dès demain dimanche, mais il ne s'est rien passé. du coup je me pose la question: est-ce que je prend ma pill's demain comme si de rien n'était, ou faut-il attendre un nouveau cycle pour recommencer a zero?
    merci de m'aider, ma gyneco est injoignable...

• 2 solutions

soit tu la reprends dès maintenant, mais c'est préservatifs pendant tout le cycle.
    soit tu attends tes prochaines règles et de toute façon, c'est préservatifs.
    Dendappa

Commentaire

• Quand tu veux

l'absence de règles est sans doute un des effet de l'arrêt de ta pilule ... peut être que ton ovulation n'a pas eu lieu, ou alors pas à la date "normale" du coup tes règles son décalées aussi.
      Si tu es sûre de ne pas être enceinte alors tu peux démarrer ta pilule dès aujourd'hui si tu le souhaite, comme ce n'est pas le 1er jour de tes règles tu ne sera protégée qu'au bout de 7 jours de prise correcte de la pilule, donc présos pendant une semaine et puis après c'est tout bon !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X

publicité