publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Methode essure - cherche témoignages...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Methode essure - cherche témoignages...

Bonjour,

J'ai 40 ans et j'envisage de me faire ligaturer les trompes par les voies naturelles avec la nouvelle méthode ESSURE qui est apparue en France en 2002. J'aimerai toutefois avoir des témoignages de femmes qui l'ont fait en France. J'ai pris RDV (dans 2 mois) avec un gynécologue de Montpellier qui fait cette pratique mais avant de me prononcer, je veux être sûre qu'il n'y ait pas de complications majeures... Merci pour vos témoignages !

• Réponse

Il y a une semaine et demi que
    j'ai subit l'intervention, il n'y a eu aucun problème aucun effet secondaire, la seule chose à faire est de continuer la pillule pendant 3 mois après je dois passer une "écho"
    pour voir si l'intervention à réussi et si c'est le cas j'arrête la pillule définitivement. Je ne regrette absolument pas de l'avoir fait et si cela etait à refaire je referai la même chose.

Commentaire

• Réponse
      Essure suite

je me fais operer lundi prochain le 13/11 .j'ai 42 ans 2 enfants (17 et 14) je ne prends plus de contraception avec de très mauvais resultats de cérazette, je suis très confiante. la methode ESSURE se fait par les voies naturelles,avec calmants et anesthésie locale en 18 minutes, entrée à jeun à 7h 30 sortie prévue le soir, je compte revenir au travail le jeudi. je donnerai des nouvelles dès mon retour. Avez vous des questions présises?

Commentaire

• Essure montpellier

bonjour
        pouvez vous me donner en mp le nom de ce gynécologue qui pratique essure à montpellier ?
        MERCI !!!!!!!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072006-11

publicité

Chargement...
        X

publicité