publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adépal à diane 35

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adépal à diane 35

bonsoir,

je me pose pas mal de questions, en fait voilà:

j'ai pris ma 1e pilule il y a 4ans environ pour diminuer mon acné, ma gygy m'a donc precrit Diane 35
    1. mon acné a effectivement disparu
    2. j'ai pris 6 kilos en 2 mois
    3. et une bonne taille de poitrine en plus!
    J'ai quand même d&écidé de l'arrêter pour une moins dosée car je me sentais mal dans ma peau à cause des kilos!

J'ai donc pris Mercilon
    1. mes boutons sont un peu revenus
    2. j'ai perdu du poids petit à petit
    3. MAIS aussi mes seins!
    Je suis donc aller voir le gygy pour me prescrire une pilule qui m'aiderait à reprendre un peu de poitrine,

j'ai donc eu Adépal (dosage 30 pendant les 7 1ers jours et 40 jsqu'au 21e) que j'utilise depuis 1an,
    1. pas de prise de poids
    2. pas de prise de seins significative
    3. et tjs qques boutons disgrâcieux,

c'est pourquoi je veux reprendre Diane 35 pour les boutons principalement
    mais j'ai peur de prendre du poids comme la 1e fois??? mais
    Ou alors jme dit que j'en ai peut etre pris pck c'était ma toute 1e pilule et que mon corps n'a pas pu supporter une aussi dosée d'un coup? puisqu'après tout je n'en ai pas pris avec Adépal!!!!

Vous en pensez quoi??? je dois faire quoi? prendre 2 ou 3 petits kilos ca va mais pas plus!!!!
    Merci pour votre aide!!

• ...

C'est stupide de vouloir reprendre une pilule que l'on a pas supporté auparavant. Si tu as pris du poid et de la poitrine (causé par la rétention d'eau) c'est que la pilule ne te convient pas.
    Enfin bon c'est à toi de voir.
    Bises

Melinssa.

Commentaire

• Un corps de femme...

Diane 35, c'est pour l'acné...
      Y'a pas d'autre pilule qui fasse autant de miracle...
      Pour la prise de poids, y'a pas que la pilule qui agisse, t'as des hormones comme tout le monde et c'est normal que tu prennes des formes...
      Si cela te gènes physiquement (douleurs, nausées) c'est du à la pilule et il est effectivement conseillé d'en prendre une moins dosée (ou une qui agit pas d'autres principes, on l'oublie souvent !).
      Si cela te gènes moralement, c'est un travail psy qu'il faut faire, avec un peu de gym, 1 à 5 kilos ne se voient pas de la même manière... Les formes, ça s'accepte : t'es une fille normale, pas un mannequin filiforme... Et si tu prends la pilule c'est que tu envisages d'avoir un jour des enfants, sinon tu serais sur un stérilet... Donc écoute ton corps et pas la mode !
      Et pour l'acné, moi j'ai fais un croix sur Diane 35 qui était incompatible avec une hypertension. Entre la santé et un coup de blues sur quelques boutons, y'a pas photo !!!

Voilà mon avis...
      Après seule ta perception fera ton choix.

Commentaire

• Rep

Moi je te repondrai un truc tout con : reprends ta pilule tout en surveillant ton poids : un peu de gym et un mini-regime pour prevenir. Apres ca depend de ton poids actuel mais 6kilos c'est pas grand chose avec un peu de sport ca devrait passer

Commentaire

• ...
          !!!

merci pour vos réponses,

ce n'est pas stupide de la reprendre puisque c quand même pour régler mon pb d'acné
          Donc je ferai attention à mon poids tout en me remettant au sport! et si au bout d'un mois ou 2 je vois que je grossis quand même de façon subite je la changerai!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
          X

publicité