publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent plz /!\

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent plz /!\

Bonjour, mon copain et moi aimerions faire l'amour en toute sécurité. Seulement je ne peux pas prendre la pillule. Nous avons pensez au spermicide mais j'aimerais en ... sur cette methode, sur les spermicides vendus en pharmacie ansi que leur taux de fiabilité. Merci de me répondre très vite.

• Ps

ps: Nous avons pensez au spermicide mais j'aimerais connaitre d'aventage cette methode, les spermicides vendus en pharmacie ansi que leur taux de fiabilité. Merci de me répondre très vite.

Commentaire

• Très bof

le taux de réussite est de 70% donc pas glop du tout. En plus, il faut les mettre à l'avance, donc prévoir ses rapports. Ca coule, c'est cher.
      Déjà, y'a les capotes qui sont bien et obligatoires pendant 3 mois avant les tests HIV.
      Pourquoi ne peux-tu pas prendre la pilule? Si c'est un problème d'hormones, tu peux te faire poser un stérilet.
      Dendappa

Commentaire

• Très bof
        Reponse à dendappa

je ne prend pas la pillule car j'ai 16ans et que lui en a 20 et que mes parents ne voudraient pas que j'ai de rapport sexuels avec lui. D'ailleurs, ils ne sont pas au courant.

Commentaire

• Reponse à dendappa
          Tes parents n'ont pas à savoir que tu prends la pillule

va au planning familliale le plus proche de chez toi et tu l'auras peut-être gratuitement (cherche sur le site des pages jaunes).

Commentaire

• Tes parents n'ont pas à savoir que tu prends la pillule
            Reponse à tebu

je sais que je peux allez la chercher ds un planning familliale mais le pb, c'est que mes parents le remarqueront tot ou tard et la, ça sera fini de notre couple.

Mon coapin à acheté des preservatif avec spermicide (durex) et il se retira avant d'ejaculer. Je pense que c'est un moyen fiable (même si rien n'est sur à 100%) non ?

Commentaire

• Ps
              Bonjour

J'ai été touché par ton problème parce que j'ai vecu la même chose, sauf que moi j'avais déja 19 ans.
              Nous utilisions les préservatifs mais c'était quand assez stressant : ça peut glisser, craquer, plus on l'utilise plus il y a de risque. Puis dans un couple stable c'est plutôt contraignant...
              Donc si tu entreprant d'avoir des rapport avec ce garçon, je suppose que votre relation est sérieuse; Bien sûr tant que les test HIV ne sont pas faits, tu dois utiliser les preservatifs pour tous tes rapports. Mais par la suite tu seras beaucoups rassurée et décontractée si tu prends la pilule.
              Je l'ai prise au planning (à 19 ans!) c'était gratuit, suivi et tout... Et ma mère ne s'en ai jamais rendue compte. Suffit juste de savoir ou la ranger, à moins que tes parents soient vraiment très curieux .. (pourtant j'avais énormément gonflé de la poitrine)
              Voila bonne chance en tout cas !

Melinssa;

Commentaire

• Bonjour
                Reponse a melinissa

Non, il ne fouille pas toute mes affaires mais imaginons que ma mère tombe dessus, c'est fini de nous deux. Ils ne voyent déja pas d'un très bonne oeui notre relation à cause de la différance d'age. Ce qu'ils ne comprennent pas, s'est qu'on s'aime vraiement, et ce depuis plus d'un an maintenant. Le sex est tjrs un sujet tabou entre ma mère et moi. Toi tu avais déjà 19ans, moi je suis encore mineur. Je ne voudrais pas gacher notre relation à cause de ça.
                Et le plus dur, c'est qu'on en a très envie tout les deux, donc on essaye de trouver une solution intermediaire, et qui reduirai bcp les risque de grossesse.
                Je pense qu'avec le preservatif ac spermicide un retrait il ne doit pas y avoir bcp de risque, surtant quand on sait qu'un rapport protéger avec un preservatif sans retrait est efficance a 98%, tout ça devrait allez non ?

Commentaire

• Reponse a melinissa
                  Qqu'un ?

"Je pense qu'avec le preservatif ac spermicide un retrait il ne doit pas y avoir bcp de risque, surtant quand on sait qu'un rapport protéger avec un preservatif sans retrait est efficance a 98%, tout ça devrait allez non ?"

Est ce que qqu'un d'autre sait me dire si c'est safe ou pas ?

Commentaire

• Reponse à tebu
                    Merci

Mreci bcp, ta reponse me rassure bcp. Bien sur, ns sommes 2personnes trèsserieuse et on sait qu'il ne faut pas plaisenter avec la securité.
                    Merci de ta confiramtion

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
                    X

publicité