publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le patch contraceptif...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le patch contraceptif...

Est que quelqu'un utilise ce mode de contraception ? si oui est ce qu'on peux se baigner avec ca ? quels sont les aspect négatif par rapport a la pilule ?
    Merci

• Salut

Je ne suis pas encore une utilisatrice de patch contraceptif mais je me suis déjà renseignée.
    Alors question baignade normalement il n'y a aucun probleme. En effet, son taux de décollement est inférieur à 2% (1,8 % de décollement total et 2,9 % de décollement partiel)(cf doctissimo). Ils les ont testé dans l'eau, dans le sauna, en pleine activité sportive.
    Niveau aspect négatif j'ai relevé:
    -non remboursé par la sécu
    -contre indications similaires à la pilule
    -la possibilité (même si elle est minus) que le patch se décolle (car on doit le garder quand même une semaine!)
    -doit se coller sur une peau sèche, propre (encore ça ce n'est pas trop le problème) et surtout sans poil. Donc moi qui a une forte pillosité ça va me poser un chti soucis.
    M'enfin, si quelqu'un à d'autres infos ou s'il y a des infos qui sont à corriger dans ce que j'ai dit n'hésitez pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
    X

publicité