publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli dailyg risque

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli dailyg risque

Bonjour mesdames, et peut etre messieurs.

Je ne suis pas une femme, non non
    Je suis avec ma chérie depuis bientot 2 ans, nous avons 19 ans.
    On a pri un risque il y à 2 semaines et demi, à savoir sans protection alors qu'elle avait oublié sa pilule un soir (pilule daily-g,la 3ème ou 4ème de la plaquette), qu'elle n'a pa pu prendre le lendemain car 12h dépassées.
    La voila à quelques jours de ses règles et elle panique énormément. Elle est très timide, donc le coup de la pilule du lendemain a aller demander le lendemain même ne l'a même pas effleuré..
    Maintenant je me démène pour qu'elle fasse au plus vite un test, car c'est je pense le meilleur moyen de nepas péter les plombs à attendrel'arrivée des règles. Puis j'ai étendu dire que ça peut etre trompeur, genre les règles qui se pointent en retard a cause du stress, ou qui se pointent alors que c'est tout de même positif...
    Donc voila, je vous demande, selon vous, le risque est il vrai de vrai ?
    Si elle doit faire un test, lequel choisir, et est-ce que c'est efficace ?
    Je panique autant qu'elle alors voila,je m'adresse à vous.
    Merci d'avance.

• Slt

alors tout d'abord il faut la rasurée et eviter qu'elle angoisse plus.
    pour les test il y en a pein le plus connu etant clear blue mais si le pharmacien t'en propose un autre c pas grave ils se valent tous. ensuite si ta copine choisi cette solution elle devra attendre la date presumé de ses regles donc son premier jour de retard et faire le test avec les urines du matin car ce sont les plus concentrées en hormones et donc vous aurez le resultat en qque min.

voila ne patique pas et rassure la ...c'est le plus important.

Commentaire

• Up up up

g besoin de votre aide plz

Commentaire

• Slt
        Oui mais

le fait que ce soit la3ème pilule de la plaquette rend le risque plus important ou non ? parceque vu que ce n'est pas une microdosée.. la dose d'avant et d'après ne couvrent elles pas le trou ? renseignez moi svp c'est un peu chaud pour moi de garder mon sang froid...

Commentaire

• Oui mais
          Up

up up up ! je vous en prie c important

Commentaire

• Oui mais
            Non

ne stress pas, le fait que ce soit la 3e ou la 15e ca ne change rien, il faut juste qu'elle fasse le test car effectivement il y a un risque qu'elle soit tombée enceinte, et ne pas refaire de calins avant la prochaine plaquette sans protection!! et quand elle oublie sa pilule et que le délai est quand même dépassé elle doit quand même la prendre!! il ne faut pas laisser de trou dans sa plaquette!
            bon j'espère que je vous ai aidé et faites attention!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
            X

publicité