publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre de la pilule essayer...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre de la pilule essayer...

L'anneau vaginal!!

Je l'utilise depuis 3 mois!! c'est le pied!!
    Il se met en debut de cycle, se retire trois semaines apres. Tu attend une semaine (c la ou tu les regle arrive) et tu recommence le cycle.

C'est petit rond et lise!! Indolore, je le sens pas une foie en place. Le partenaire non plus le sens pas.

le seul point negatif c'est que ce n'est pas remboursé par la sécu. Mais avec une bonne mutelle il est pris en charge.

Bisous a vous ttes

ctf

• Bof pour moi

j'ai essayé 3 jorus et quelle horreur. J'avais les seins tellement gonflés que l'eau de la douche me faisait mal...
    Dendappa

Commentaire

• Connais pas

ça marche comment ??!!
      ça diffuse des hormones comme l'implant ??

Commentaire

• Connais pas
        Pas compliqué!

l'anneau vaginal est un ttt hormonal. c'est comme la pilule sauf que c sous une autre forme. les substances sont assimilé par les vaiseaux de la parrois vaginal.

Tu as donc tt les effets secondaire de la pilule.

Moi ce qui me fé prefere l'anneau c 'est que je dois i pensé deux foi ds le mois et pas tt les jours!

voile si tu as d'autre question esite pas!

biz!

Commentaire

• Bof pour moi
          Tu prend quoi a l'heure actuelle?

est ce que la pilule te fait la meme chose?
          C'est dur de trouver chaussures a son pied!!
          biz!

Commentaire

• Bof pour moi
            Logique!

vue que c un ttt hormonal c sur que les effet indesirable seront les memes!!
            pour ma part je supporte bien ce type de ttt. le seul souccis que j'avai c t l'oubli!! et le plus de souccis!
            tuutilise quoi toi?
            biz!

Commentaire

• Tu prend quoi a l'heure actuelle?
              Stérilet sans hormones

J'avais aucun soucis avec la pilule. Juste envie de changer de méthode.
              J'ai un stérilet sans hormone, le nova-T. Posé, il y a 2 mois. Je suis nullipare et aucun soucis.
              Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
              X

publicité