publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de 10h = risque de grossesse ou non?? répondez-moi svp!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de 10h = risque de grossesse ou non?? répondez-moi svp!!!!

Bon, alors un grand classique de ce forum....
    J'ai oublié ma pilule (harmonet) en début de plaquette (c'est mauvais, je sais), mais je l'ai prise à 8h du matin alors que je la prends d'habitude vers 11h du soir, donc un oubli de 9 à 10h, en-dessous des 12h tolérées... Est-ce vraiment sans risque, ou dois-je utiliser un autre moyen de contraception?

Merci de me répondre, vous avez l'air très informées!!!!

• Pour moi non

je ne suis pas une pro com certaine du forum ms cela m'est deja arrivé (je tiens a preciser ds les 12h à chak fois) et cela n'a rien changé mise à part des changements de venue des règles (ex: l'après midi et pas le matin com d'hab)
    ms c'est tout

mnt je ne me souvien si c'etait moi aussi en debut de plaquettes...

Dc je pense que si c'était ds les 12h il faut pas ke tu panique de trop...a voir pr le fait "debut de plaquette"

a

Commentaire

• Pour moi non
      Merci!

Merci de ta réponse, ça me rassure un peu! D'autres avis?

Commentaire

• Pour moi non
        Si tu veux etre plus sur

prend la pillule du lendemain

Commentaire

• Ça dépend

à quelle heure as-tu prise ta dernière pilule de l'autre tablette. C'est par rapport à cette prise qu'il faut te baser. Si tu l'as prise avant 20h, c'est foutu, sinon, pas de soucis.
          Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
          X

publicité