publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule oubliée, 2 fois ..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule oubliée, 2 fois ..

Voilà jai reccomencé ma plaquette, samedi il ya 2 semaines, mais lunudi ou mardi je lai oublié je ne men suis appreçue que le lendemain soir en voulant la reprendre.. jen ai pris 2..
    Ce dimanche je netais pas chez moi, et nous devions rentrer le soir chez nous mais nous etions trop fatigues nous avons dormis dans notre famille!! resultat jai pris ma pilule le lendemain vers 12h alors que d'hab je la prend avant daller me coucher!! avec mon cheri on s'etait dit qu'on ferait attention et finalement on a oublié!! je risque gros ou pas ??

• Reponse"pilule oubliée, 2 fois .."

je te conseillerais de prendre la pillule du lendemain
    sa marche dans les 3jours et de continuer de prendre tes pillulesnormalement
    et pour etre sur téléphone à ton médecin

Commentaire

• Reponse"pilule oubliée, 2 fois .."
      Ce qui me fait chier

c que si je prends la pilule du lendemain, ç va me deregler tout!! et ce nest pas non plus à prendre à la legere!! c res fort en hormones.. je vais peut etre poser la question à mon medecin.. merci

Commentaire

• Oui, tu risque gros

FAut prendre la pilule du lendemain si tu veux pas être appelée maman dans 9 mois.
        Tu dis que la pilule du lendemain n'est pas à prendre à la légère, je vais être méchante, mais la pilule tout court n'est pas à prendre à la légère. 2 oublis en 1 semaine, ça fait énorme. T'as plantée tout ton cycle au niveau contraception. Alors, soit tu agis en adulte et tu prends la pdl très vite, soit tu attends et tu pries.
        Dendappa

Commentaire

• Oui, tu risque gros
          Jai vu un pharmacien

Jai essayé dappeller mon medecin mais son cabinet est fermé, je suis donc descendu à la pharmacie et je lui ai demandé..
          il ma dit que la pilule du lend ne servait à rien puisque les rapports dataient de plus de 72h.. il ma donc dit quil yavait tres peu de chances que je tombe en ceint mais que jaurai du faire attention..

Commentaire

• Jai vu un pharmacien
            Quel crétin

Bah si, y'a des risque. 1 oubli = 1 cycle de pourri.
            La pilule du lendemain peut se prendre jusqu'à 5 jours...
            Dendappa

Commentaire

• Quel crétin
              Bon

je vais continuer ma pilule et mettre des preservatifs, on aura le verdict à la fin du mois!! mais je suis pas fiere de mon inatention..

Commentaire

• Bon
                Et oui

t'as pas le choix.. C'est vraiment un abruti ce pharmacien. T'es bonne pour un test de grossesse...
                Dendappa

Commentaire

• Et oui
                  Pas tout de suite

Je ferais un test si jai du retard dans mes regles.. mais dis moi dendappa, que fais tu dans la vie, pour traiter le pharmacien d'abruti tu dois bien ty connaitre en contraception???

Commentaire

• Pas tout de suite
                    Ton pharmacien

t'a dit une bétise. La pilule du lendemain est utilisable dans les 5 jours... Il est nul car il n'est pas au courant des changements..
                    Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
                    X

publicité