publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nv gynéco me prescrit harmonet, votre avis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nv gynéco me prescrit harmonet, votre avis

j'étais depuis 4 ans avec Daily Gé, générique de TRINORDIOL.
    Mon gynéco me l'avait prescrite en m'expliquant que les pillules de 2génération étaient bcp moins nocives que les 3 génération et que c'était la raison pr laquelle elles étaient remboursées; qu'elle me serait bcp plus adaptée....

Auj,changment de ville et de gynéco qui me colle HARMONET.

Ou est la vérité si il y en a une?
    Avez-vous une bonne ou mauvaise impression de cette pilule notamment au niveau douleur dans les seins et avant les règles,gonflement,libido.....?

Merci d'avance

• Harmonet

Bonjour,

moi j'ai pris Harmonet pendant 2 ans et je n'ai pas eu de problème particulier (pas de nausée, pas de douleurs....)
    alors pourquoi je l'ai arrété???
    parce qu'elle est un peu chère (environ 30 pour 3 mois)...et pas remboursée par la Sécu!!!dc j'ai préféré opter pour une autre pilule (qui exactement de la même façon)mais pour moins cher!!!

Commentaire

• Moi

j'utilise harmonet depuis 4 mois (première pilule) et je n'ai pour le moment pas eu de problèmes (ni nausées, ni poids etc).... cependant j'avoue qu'elle est un peu chere... mais pour le moment celà me convient
      Sinon , je ne sais pas du tout pkoi ton nouveau gygy t'a changé de pilule, peut etre qu'il n'etait plus necessaire que tu utilise une certaine pilule et qu'un simple pilule minidosée comme harmonet te conviendra très bien ....

Commentaire

• Tout comme toi

Je suis passée de TRINORDIOL à HARMONET car je ne supportais plus TRINORDIOL
        Cela fait maintenant 6 mois que je prends HARMONET et ca se passe assez bien. De temps en temps j'ai ... la tête et quelques nausées mais rien de méchant.
        Certe elle n'est pas remboursée mais ca le va bien.

Commentaire

• Harmonet
          Harmonet

Bonjour,
          Moi je l'ai prise pendant environ une année et g pris 4 ks et impossible de les reperdre, g changé de pillule ( minesse) et depuis mes kilos en trop ont disparu...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082006-06

publicité

Chargement...
          X

publicité