publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et prise de poids... je ne sais plus quoi faire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et prise de poids... je ne sais plus quoi faire

Bonjour,
    J'ai arrêté la pilule en avril pour essayer d'avoir un enfant. Je ne suis toujours pas enceinte mais je ne me tracasse pas pour ça.
    Le problème c'est que depuis que j'ai arrêté la pilule je suis complètement perturbée : je n'ai pas mes règles depuis le mois de mai (et je ne suis pas enceinte, j'ai fait le test)et le pire dans tout ça c'est que j'ai pris plus de trois kilos sans raison. Je mange toujours pareil, pas plus voire même moins, et ça fait pas mal de temps que je stabilise mon poids en mangeant ainsi. Je ne sais plus quoi faire, je trouve cela injuste de prendre des kilos ainsi alors que je fais tant d'efforts alimentaires (je mange très peu pour ne pas grossir depuis longtemps, je susi une ancienne obèse).
    Sincèrement je me demande ce qui se passe, je ne contrôle plus rien, je n'ai pas mes règles, je prends du poids, je suis vraiment en grande détresse. Et depuis tout ça je déprime et je pleure car je suis maleheureuse. Est-ce qu'il y a des filles qui ont été dans le même cas ? Qu'en est-il pour les kilos ? Pouvez-vous m'aider et me rassurer un peu ?
    Merci beaucoup.
    Laura

• Je ne sais pas..

.. mais demande conseil à ton gynéco, appelle-le et demande-lui si ça peut avoir un rapport ou si ça n'a rien à voir

Commentaire

• Bonjour

Moi c'est vraiment l'inverse mais j'ai déja des témoignages comme le tien.
      Peut - être est ce dû à un déréglement hormonal suite à l'arrêt pilule, le fait de ne plus avoir tes règles ect ...
      Je ne sais pas trop quoi te dire à part d'en parler à ton médecin.
      Voila courage.

Bises.

Melinssa.

Commentaire

• Sterilet

Bonjour,

Je lis votre message et il m'arrive exactement la même chose mais avec le retrait de mon sterilet (jambes super gonflé, prise de 4kg en un mois!!!!!) et je ne me sens pas bien du tout dans ma peau, j'en deviens agressive et moi aussi j'essaie d'avoir le 2ème et franchement ça me décourage parce que tant que je n'aurais pas réglé ce pb et il faut que mon gynéco me trouve une solution et ensuite je réesserai mais il faut à tout prix voir son gynéco et lui expliquer le problème.
        Caroline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
        X

publicité