publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule prise trop tôt ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule prise trop tôt ???

bonjour
    je m'adresse à vous, suis paumée...
    c'est le premier mois que je prends la pilule (Jasmine). Je devais prendre un comprimé le premier jour de mes règles... mais j'ai souvent des pertes un peu noires avant mes règles... j'ai demandé à mon toubib quand je devais prendre le 1er comprimé (le jour de ces pertes ou le jour des "vrais" saignements")... elle m'a dit qu'on s'en fichait un peu et qu'il fallait le prendre "le plus tôt possible".
    j'ai donc pris un comprimé le premier jour de mes pertes... j'ai eu quelques tout petits saignements, puis çà s'est stoppé... çà reprend une semaine après, depuis hier... çà m'ai arrivé déjà le moi sdernier donc c'est pas dû à la pilule... mais je crois que j'ai dû prendre la pilule trop tôt...
    est-ce que je suis protégée si j'ai commencé la pilule la première fois une semaine avant mes régles ???
    merci d'avance
    boubou

• C pas dit

J'observe le mm phenomene que toi, mais regles sont le plus souvent coupees en deux,et ca n'a jamais fait tiquer mes gynecos.
    Je prends la pilule depuis 6 ans et pas de soucis de grossesse.
    Si tu est vraiement inquiete ce mois ci, utilise des presos.
    Termine ta plaquette et vois si tes prochaines regles arrivent normalement cad 4 ou5 jours apres .
    Je ne pense pas que tu ait fait une erreur; j'aurais fait comme toi.

Commentaire

• C pas dit

J'observe le mm phenomene que toi, mais regles sont le plus souvent coupees en deux,et ca n'a jamais fait tiquer mes gynecos.
      Je prends la pilule depuis 6 ans et pas de soucis de grossesse.
      Si tu est vraiement inquiete ce mois ci, utilise des presos.
      Termine ta plaquette et vois si tes prochaines regles arrivent normalement cad 4 ou5 jours apres .
      Je ne pense pas que tu ait fait une erreur; j'aurais fait comme toi.

Commentaire

• C pas dit
        Merci de ta réponse...

merci... çà me rassure un peu...
        çà m'embête un peu tout çà... ne pas savoir si y'a un risque ou pas... j'espère que mes prochaines règles vont arriver normalement...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
        X

publicité