publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Générique de pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Générique de pilule

Bonjour,

je prend la pilule varnoline enfin son générique (désogestrel/éthynilestradiol). cette pilule est parfaite pour mon acné. cependant, je suis allée renouveller mon ordonnance et la pharmacienne m'a donné la même pilule (même nom, même composition et même laboratoire) le seul truc qui change c'est le design de la plaquette et surtout le FABRICANT. je suis inquiète car le fabricant, c'est hyper important peut être qu'il n'a pas la même façon de fabriquer donc plus les même effets bénéfiques avec cette pilule là.

j'attend vos conseils

• C'est exactement la même chose

Donc pas de soucis. Et puis, la pilule c'est pas pour l'acné, c'est contre les BB.
    Dendappa

Commentaire

• Alors

Comment est la boite, comment sont les plaquettes et quel est le labo stp.
    Vérifie le dosage car le générique de mercilon et cycléane 20 est aussi désogestrel/ethynilestradiol.
    Et comme l'erreur est humaine ...

Ps : varnoline est dosée à 30 d'éthynillestradiol, cycléane 20 et mercilon à 20 (donc forcément moins bénéfique pour ton acné !)

Melinssa

Commentaire

• Tiens, justement,

pourrais tu stp me donner le nom du générique de Varnoline?et son prix.

Merci infiniment.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
      X

publicité