publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourriez vous m'aidez???changement de pillule.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourriez vous m'aidez???changement de pillule.

bonjour ,
    Est ce que vous pouvez me dire si c grave si je change de pillule rien que pour ce mois-ci ??(une autre marque)
    Car en fait j'aie eu une ordonnance a mon gyné en belgique je prend une pillule francaise qui ne se trouve pas en belgique
    mais les pharmacies francaises qui se trouvent a proximiter de chez moi son fermeés .mais j'aie encore une autre marque a la maison qui est encore bonne
    merci d'avance pour vos réponses
    bize sisi

• C'est bon je pense

Ben, je suis pas médecin, mais je crois qu'il n'y a pas de contre-indication majeure à changer de tps en tps de pillule... donc tu peux utiliser ton autre pillule sans risque pendant un mois, c'est mon avis!!
    Si elle te convient moyennement, ce n'est pas la prendre pdt 1 mois qui va te tuer de toutes façons, et si elle te convient bien, c'est cool!

Commentaire

• Faut demander

Je pense qu'il faudrait tu appelles une pharmacie ou un docteur avant de le faire car faut pas rigoler avec ce genre de chose.
      Enfin après c'est toi qui voit....
      Bon courage

Commentaire

• C'est bon je pense
        Vu un pharmacien

bonjour , j'aie vue un pharmacien entre temps de vos reponses et il confirme ce que vous dites que "je ne risque rien" mais ne pas le faire souvent.
        Tout simplement un grand merci pour vos reponse.
        bise sisi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
        X

publicité