publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sur l'anneau vaginal !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions sur l'anneau vaginal !

Voilà, je supporte pas bien la pilule (malgré trois sortes essayées, toujours un autre problème) et en plus mnt qu'on sait qu'il y a plus de risques de cancer, je trouve pas ça terrible de continuer ça, sachant que j'ai 22 ans. Je me demandais si l'anneau vaginal présentait les mêmes inconvénients et effets secondaires que la pilule, vu que ce sont aussi des hormones. En fait, les préservatifs c vraiment pénible (dans une relation maritale en cas, évidemment je parle pas en général mais dans mon cas), et les autres moyens si j'ai bien compris c'est soit après un premier enfant ou bien pas trop fiable. C'est poruquoi j'aimerais me renseigner sur l'anneau, et savoir si celles qui l'utilisent peuvent m'en dire un peu plus.
    Merci bcp !

• Même effets secondaire!!

le pilule et l'anneau vaginal sont tout les deux des traitements a base d'hormone. Si tu supporte pas la pilule avec l'anneau ca risque d'être la même chose.
    il faut petre que tu trouve le bon dosage qui te convienne.
    bonne chance.
    Biz

Commentaire

• Bonjour

Ma belle soeur a utilise l'anneau 4 mois puis a arrete.Elle avait des pertes toute le temps et plus de libido.
      Amon avis tout ce qui est a base d'hormones n'est pas terrible.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
      X

publicité