publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question pilule

bonjour tout le monde!!
    bon jespere qu'une personne au moins pourra me repondre..
    jai quelques questions a propos de la pilule.je voulais savoir au bout de combien de temps elle est efficace ( cest la 1ere fois que je la prends) et si cetait sans importance si je ne la prends pas a des heures precises (difference de quelques minutes).
    voila.
    merci beaucoup et jattends avec impatience vos reponses!!!

• Salut

Normalement, si tu l'as prise le premier jour de tes regles et saans oubli, ta pilule te protege puisqu'elle empeche ta prochaine ovulation environ 14 jours apres; mais tu peut être un peut déréglée lors de premiere plaquette.

Pour la prise quotidienne pas de pb pou tes ecarts, si tu as une microdosée tu ne dois pas l'oublier plus de 3 heures après l'heure de ta prise normale, sinon pour les autres l'oubli ne doit pas dépasser 12 heures.

claire

Commentaire

• Salut
      Merci

merci beaucoup a celles qui ont pris le temps de me repondre!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
      X

publicité