publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet : avantages, inconvénients ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet : avantages, inconvénients ???

Je prenais la pillule depuis 10 ans et je l"ai arrété l'an dernier pour avoir u bébé
    Maman d'une petite fille de 1.5 mois :amour: je ne voudrais pas reprendre la pillule, car c'est hormones sont a mon avis une belle ... !!
    Je penses dons au stérilet, sans, hormone
    Qu'en pensez-vous ?
    Merci
    Nin's

• Je l'ai fait enlever

Je ne le supportais plus.
    Je l'ai gardé 15 mois et j'ai craqué, mes règles duraient 15 jours, j'avais des maux de ventre abominables.
    De plus j'ai trois amies qui sont retombées enceintes avec le stérilet.
    Il faut aussi faire attention et ne pkus prendre d'anti-inflammatoires.
    Tu fais comme tu le sent mais essaye plutot de voir pour l'implant contraceptif.

Commentaire

• Je l'ai fait enlever
      Très pratique

bonjur,
      j'ai un sterilet Mirena depuis 2000 : je l'ai fait enlever en 2002 pour avoir un 2eme enfant , et remis ensuite.
      Je n'ai qusiment plus de regles, ca fait mal quand on le met pendant 2-3 heures (prendre du spasfon) et après on l'oublie.
      Et ton partenaire ne le sens pas, si c'est la cas c'est que le fil a été mal coupé.

De toute façon tu essaie et si ça ne te convient pas tu le fais enlever.

Commentaire

• Je l'ai fait enlever
        Faux

pour les anti-inflammatoires.. Tu peux en prendre... Donc, il faut sentir de sa tête les idées reçues.
        Dendappa

Commentaire

• Faux
          Attention

il ne faut en aucun cas risquer de prendre des anti inflamatoires avec un stérilet au cuivre car les AI amenuise l'effet du stérilet donc risque de grossesse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082007-03

publicité

Chargement...
          X

publicité